Miss Lucie
Membre récent
Coucou les filles,
Bon je le lance:
Voici ma première pose,
Pfffffffffff je ne vous dis pas! Quelle combat
ster:
Mais j'y suis arrivé, bon, peut-être pas avec le résultat voulu...
Mais bon, arrivé quand même :happy:
Alors première impression:
C'est bien plus dur que je ne croyais, bon, en tant que droitière j'ai commence par la main la plus difficile à faire: donc ma main droite...
J'aurais du peut-être faire l'inverse pour avoir plus d'assurance (surtous la toute première fois!).
Après avoir collé les capsules (déjà pt question: collé les capsule, puis limer et couper, ou: collé les capsule, couper puis limé?) il faut limé la démarcation de la capsule, mais j'avais peur de trop limé mon ongle naturel avec... Pffff je ne vous dis pas les sueurs froide! :tongue4:
En plus j'avais mal collé ma capsule à mon pouse, donc celui-la ma sautée au visage... Je ne vous dis pas comment mon mari ma regardée
Pour moi le plus dur étais le limage! autant les // que les bords libre...
Le sourire n'est pas top, mais bon, ca c'est logique il me faut de l'entrainement
Voili voilou, ci quelqu'un à des actuce pour pouvoir avoir plus facile pour posser ce ongles soi-mêmes, c'est toujours bien venue...
A oui, encore des pt questions: vous faite la pose doigts par doigts ou la main complète?
Et pour les capsule? doigts pas doigts ou la main compléte?
Quand ont dis de catalyser.... Combien de temps?
Je voudrais parfaire ma main droite, comment faire?
Et ci je voudrais me faire une autre déco, comment faire?
Hier j'ai voulu rattraper ma main droite et j'ai relimé et j'ai fini pour une fine couche de gel finition, c'est bien?
Un grand merci les filles et à vos ongles! :err:

Bon je le lance:
Voici ma première pose,
Pfffffffffff je ne vous dis pas! Quelle combat
Mais j'y suis arrivé, bon, peut-être pas avec le résultat voulu...
Mais bon, arrivé quand même :happy:
Alors première impression:
C'est bien plus dur que je ne croyais, bon, en tant que droitière j'ai commence par la main la plus difficile à faire: donc ma main droite...
J'aurais du peut-être faire l'inverse pour avoir plus d'assurance (surtous la toute première fois!).
Après avoir collé les capsules (déjà pt question: collé les capsule, puis limer et couper, ou: collé les capsule, couper puis limé?) il faut limé la démarcation de la capsule, mais j'avais peur de trop limé mon ongle naturel avec... Pffff je ne vous dis pas les sueurs froide! :tongue4:
En plus j'avais mal collé ma capsule à mon pouse, donc celui-la ma sautée au visage... Je ne vous dis pas comment mon mari ma regardée
Pour moi le plus dur étais le limage! autant les // que les bords libre...
Le sourire n'est pas top, mais bon, ca c'est logique il me faut de l'entrainement
Voili voilou, ci quelqu'un à des actuce pour pouvoir avoir plus facile pour posser ce ongles soi-mêmes, c'est toujours bien venue...
A oui, encore des pt questions: vous faite la pose doigts par doigts ou la main complète?
Et pour les capsule? doigts pas doigts ou la main compléte?
Quand ont dis de catalyser.... Combien de temps?
Je voudrais parfaire ma main droite, comment faire?
Et ci je voudrais me faire une autre déco, comment faire?
Hier j'ai voulu rattraper ma main droite et j'ai relimé et j'ai fini pour une fine couche de gel finition, c'est bien?
Un grand merci les filles et à vos ongles! :err: