Ma première pose sur moi...

Miss Lucie

Membre récent
Coucou les filles,

Bon je le lance:
Voici ma première pose,
Pfffffffffff je ne vous dis pas! Quelle combat :oster:
Mais j'y suis arrivé, bon, peut-être pas avec le résultat voulu...
Mais bon, arrivé quand même :happy:

Alors première impression:
C'est bien plus dur que je ne croyais, bon, en tant que droitière j'ai commence par la main la plus difficile à faire: donc ma main droite...
J'aurais du peut-être faire l'inverse pour avoir plus d'assurance (surtous la toute première fois!).
Après avoir collé les capsules (déjà pt question: collé les capsule, puis limer et couper, ou: collé les capsule, couper puis limé?) il faut limé la démarcation de la capsule, mais j'avais peur de trop limé mon ongle naturel avec... Pffff je ne vous dis pas les sueurs froide! :tongue4:

En plus j'avais mal collé ma capsule à mon pouse, donc celui-la ma sautée au visage... Je ne vous dis pas comment mon mari ma regardée :eek:

Pour moi le plus dur étais le limage! autant les // que les bords libre...
Le sourire n'est pas top, mais bon, ca c'est logique il me faut de l'entrainement

Voili voilou, ci quelqu'un à des actuce pour pouvoir avoir plus facile pour posser ce ongles soi-mêmes, c'est toujours bien venue...

A oui, encore des pt questions: vous faite la pose doigts par doigts ou la main complète?
Et pour les capsule? doigts pas doigts ou la main compléte?
Quand ont dis de catalyser.... Combien de temps?
Je voudrais parfaire ma main droite, comment faire?
Et ci je voudrais me faire une autre déco, comment faire?
Hier j'ai voulu rattraper ma main droite et j'ai relimé et j'ai fini pour une fine couche de gel finition, c'est bien?

Un grand merci les filles et à vos ongles! :err:

:new_shocked:

Pièces jointes

• Pose 1a.jpg
    Pose 1a.jpg
    73 KB · Affichages: 116
  • Pose 1b.jpg
    Pose 1b.jpg
    67.5 KB · Affichages: 131
Re : Ma première pose sur moi...

Coucou les filles,

Bon je le lance:
Voici ma première pose,
Pfffffffffff je ne vous dis pas! Quelle combat :oster:
Mais j'y suis arrivé, bon, peut-être pas avec le résultat voulu...
Mais bon, arrivé quand même :happy:

Alors première impression:
C'est bien plus dur que je ne croyais, bon, en tant que droitière j'ai commence par la main la plus difficile à faire: donc ma main droite...
J'aurais du peut-être faire l'inverse pour avoir plus d'assurance (surtous la toute première fois!).
Après avoir collé les capsules (déjà pt question: collé les capsule, puis limer et couper, ou: collé les capsule, couper puis limé?)
coller , couper limer
il faut limé la démarcation de la capsule, mais j'avais peur de trop limé mon ongle naturel avec... Pffff je ne vous dis pas les sueurs froide! :tongue4:

En plus j'avais mal collé ma capsule à mon pouse, donc celui-la ma sautée au visage... Je ne vous dis pas comment mon mari ma regardée :eek:
mdrrr

Pour moi le plus dur étais le limage! autant les // que les bords libre...
Le sourire n'est pas top, mais bon, ca c'est logique il me faut de l'entrainement

Voili voilou, ci quelqu'un à des actuce pour pouvoir avoir plus facile pour posser ce ongles soi-mêmes, c'est toujours bien venue...

A oui, encore des pt questions: vous faite la pose doigts par doigts ou la main complète? au début doigts par doigt c'est + simple pour que le gel ne coule pas
Et pour les capsule? doigts pas doigts ou la main compléte? la c'est main par main, sinon qd tu lime la démarq' tu en met plein ton gel qui est posé, et taura des imperfe dans ta pose
Quand ont dis de catalyser.... Combien de temps? 2 min pour base, construction, 4min pour la french selon les marques; 4 min pour une finition bien brillante
Je voudrais parfaire ma main droite, comment faire? tu lime tout et tu reco
Et ci je voudrais me faire une autre déco, comment faire? tout dépend si ta déco est avant ou après le gel de constructio, si c'est dessous il te faudra tout limer, si c'est juste avant ton gel de fintion tu peux juste limer ce dernier et changer ta déco, un coup de finition et hop !
Hier j'ai voulu rattraper ma main droite et j'ai relimé et j'ai fini pour une fine couche de gel finition, c'est bien?
oui bien sur pas de soucis !

Un grand merci les filles et à vos ongles! :err:

:new_shocked:

bon entrainement !!

C'est vrai???
Pcq je trouve que j'ai un peut déconner avec ma main gauche, ont vois bcp trop la démarcation et c'est pas uniforme...
mais bon, j'aurais du faire une photo bien de plus près.

Merci en tous cas Ladycuty! Ca réchauffe le pt coeur :dlaugh:

:infosactualite: :dlaugh: :mdr: :dcool: :49-sun:

C'est bien pour une premiére fois sinsérement apres beaucoup de pose que j'ai vu je trouve sa bien mais apres je n'ai qu'un regard d'amateur ^^ je ne me suis pas encore lancé...

non franchement tu as de l'avenir !!! une 1ere pose comme ca c'est qd meme pas courant ...
biensur ya des défauts, le sourire ets tout droit sur certain doigt et plus arrondi sur d'autre, le bord libre est + court sur certain doigts, le bombé n'a pas l'air d'tre la , on voit ton ongle naturel en dessous (ou le tips je sais pas trop). mais bon pour ca ya le cover, pense a en utiliser.

sinon ta déco est bien, la pose est propre et ca c'est d"ja super !

C'est bien pour une première pose!
-Relimer //
-Limer plus la démarcation
-French tremblante et ils n'ont pas tous la même longeur
Je ne vois pas pour le bombé,j'ai l'impression qu'il manque de la matière~
Pour la déco,ça été dit,tu as plusieurs pas à pas pour faire des déco sympa!

Pour la catalysation,le gel de construction (2min mais tout dépend ta marque en général c'est 2min) gel de mask ou camouflage (2min) gel french ou de couleur (3 à 4min,si tu as liquide,mets une fine couche d'abord même si c'est pas net tu catalyse puis tu en remets une couche,ça évite des pâtés) Gel de finition (3min parfois 4 dépend de la marque).

Bonne continuation!!

Un grand merci Ladycuty, Nieve62 & Pinko pour vos infos et remarque, je crois que je vais m'y remettre ce soir ;-))
Ca'y est, j'en suis encore plus mordue!
Géniale, je suis trop contente! :h a w k::drow::audi:

Par contre: en limant les démarq de la capsule, c'est tous à fais normal qu'ont lime l'ongle naturel? (je crois qu'on ne sais pas faire autrement non?) Pcq je ne veut pas avoir le même coup d'avant: la dame ou j'allais étais super, mais je crois qu'elle me limais trop l'ongle naturel...
Mes ongles ne supportais plus rien et la dernière fois qu'elle avais fais mes ongles j'ai eu un champignon (comme une grosse bulle d'aire endessous de mon gel).

Ce soir quand je vais limé pour enlever ma pose de hier soir, je suis obligée de retiré tous le gel? Je peut laisse une fin couche pour éviter de limé mon ongle naturel?

Merci les filles!!!

Gros bizzzz

Tu ne dois pas toucher l'ongle naturel en limant la démarcation~
Tu peux limer et laisser une fine couche,n'oublies pas d'utiliser à nouveau primer etc... On appelle ça un remplissage (quand il y a une repousse de l'ongle naturel)
Pour t'aider mieux limer ta démarcation,tu peux utilisé un Tip-blender~ En aucun cas,le gel de camouflage t'aide a disparaitre ta démarcation...

Merci Pinko pour les précisions, je vais essayé ce soir, C'est mon homme qui va être content d'avoir de retour la paix :28-kiss:

Merci Stephanie63000 c'est sympa.

gros bizzzz les filles

Retour