ma première pose sur ongles naturel avec tips + gel

cincha

Nouveau Membre
coucou,

voila je suis débutante et je viens de faire ma première pose sur moi, je dois dire que c'est pas évident j'ai des bulles d'air au collage du tips et je trouve qu'on vois l'ongle naturel a travers. si je pouvais avoir vos commentaires ce serait sympa

merci à vous

Pièces jointes

• DSC00466.jpg
    DSC00466.jpg
    55.1 KB · Affichages: 269
  • DSC00469.jpg
    DSC00469.jpg
    60.6 KB · Affichages: 298
Re : ma première pose sur ongles naturel avec tips + gel

coucou

Tu as utilisé du gel french? on voit un peu ton tips encore sur certain doigt il faut plus limer, et pour masquer l'ongle naturel il te faut du gel masque

bon courage

merci, non je n'ai pas mis de gel french, j'ai collé le tips, j'ai limé et ensuite j'ai appliqué 3 couches de gel de construction et une couche de brillant. c'est la premiere leçon de ma formation, pour un effet naturelle

merci pour l'encouragement

C'est pas trop pour une débutante!!! Il faut juste que tu lime davantage sans trop forçé au risque de casser la capsule!! Courage miss

ben écoute mise a part les tites remarques que tu as pu faire toi meme ,je trouve quand meme ca pas mal du tout pour une première fois avec les capsule!
et je cofirme ca fait tres naturel!

sympa pour quelqu'un qui debute surtout que sur soit ce n'est pas facile ! essai de limer un peu plus tes capsule l'enssemble sera plus uniforme

coucou

Tu as utilisé du gel french? on voit un peu ton tips encore sur certain doigt il faut plus limer, et pour masquer l'ongle naturel il te faut du gel masque

bon courage

tu peux me dire c'est quoi le gel masque, est-ce le gel de construction rose pâle?

Non c'est un gel pour masquer les petits défaut de la plaque, ce n'est pas un gel de construction plutôt de base je crois, mais pas sur car le mien est monophase, regarde sur le site ou tu commande tu vas trouver a la dénomination gel masque

Bonjour Nizoux Tu Utilise Le Monophase A Kel Mommen

salut tia23

le monophase remplace tous les gels, mais perso je ne met qu'une fine couche de masque en guise de base et après je continue normalement

:augie:

j'ai trouvé le gel masque mais en rupture de stock chez les 2 fournisseurs en belgique !!

:calimero: arf t'as pas de chance, plus qu'a patienter ou voir sur un autre site

bonsoir

je viens de commandé le gel mask, j'ai tout limé pour réessayé, et je me demande comment faut il procedé avec ce type de gel ?
est-ce que je dois le mettre en premiere couche ?
je pensais
-préparer l'ongle
-coller le tips
-primer
-couche de masque
-couche de gel
-french
-couche de gel
-finition
si quelqu'un pouvait me corriger svp ce serais gentil

merci

Retour