ma première pose sur ongles rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dlililou
  • Date de début Date de début

dlililou

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Depuis ma formation Flynails en Février dernier, j'ai eu l'occasion de faire tout plein de poses sur mes copines. Mais je n'avais pas encore eu l'occasion de faire une pose sur ongles rongés.

Pourriez vous me donner votre avis?

Merci d'avance

Pièces jointes

• Yarmille 10 may.jpg
    Yarmille 10 may.jpg
    56.4 KB · Affichages: 182
  • Yarmille 10 maybis.jpg
    Yarmille 10 maybis.jpg
    49.2 KB · Affichages: 152
  • Yarmille 10 maybis2.jpg
    Yarmille 10 maybis2.jpg
    46.8 KB · Affichages: 141
Bien c'est propre, je trouve le blanc un peu épais mais après je ne suis pas experte.

Sinon ta pose c'est quoi du chablon ou des capsules, parce que moi aussi bientôt je dois faire une fille qui se ronge les ongles.

Re : ma première pose sur ongles rongés

Je les ai faite avec des capsules. Je n'ai pas encore assez pratiqué le chablon.. mais j'y travaille:)

Ouii la french un tt ti peu epaisse. Sinon bien tu aurais du prendre une photo avant ;-) bisou

Mais si ca peut vous donner une idée, la veille je m'étais entrainé sur mon mari et elle avait les ongles un peu plus courts.

Pièces jointes

• ronge malik.jpg
    ronge malik.jpg
    18.5 KB · Affichages: 73

idem je trouve le blc un peu epais mais c bien !! j vais pas critiqué j suis une debutante aussi lol moi aussi je fais avc ls capsules je n'y arrive pas au chablon vu vite fait en formation mais pas pratiqué encore faut deja que je maitrise le bombé lol

J'y arrive bien au chablon, mais je suis super longue. Faut donc que je travaille la dexterité maintenant:)

Coucou ,
çà manque de bombé et la french est effectivement épaisse
sinon c'est très propre , bravo
Bonne continuation
Isa

c'est très propre, et jolie, c'est vrai que le blanc est trop épais mais sinon c'est très bien ^^

merci a toutes, comment faire un blanc mons epais? Vous voulez dire le racourcir?

non c épais, gros boudin quoi.

Tu doie mieux doser tongel french avec une pointe dotting trés fine ou un pinceau.

Tu l'applique par petite touche si il faut ou en reverse (voir pas à pas)

Tu n'as pas fait de bombé, ça part en pattes de canard et c un peut trop long pour une rongeuse.

C des capsules ou chablon ? Je dirais capsules mais pas sure.

Il vaut mieux chablon si elle les ronge beaucoup.

Ton gel french est-il épais ou fluide ?

Bonjour vinini,

Merci beaucoup pour tes commentaires...cela m'aide beaucoup. Ca fait pas longtemps que je pose, seulement 3 mois:)
Je pose mon gel french (gel epais), au dotting.

Je vais aller voir le pas a pas du reverse or essayer de voir ou je peux m'ameliorer
J'ai mis des capsules car je ne me sentais pas assez a l aise avec le chablon (j'ai fait ma premiere pose chablon sur moi ce matin).

Elle ne les rongeait pas trop, disons que pour une rongeuse ca allait.

Ah ce bombe....grrrrr:)

PS: peux tu regarder ma pose chablon et me onner egalement ton avis?

merci encore

Moi j'ai vu une très nette amélioration de lepaisseur de ma french simplement en changeant de marque de gel blanc, après je ne connais pas les produits Flynails :-) et je suis débutante ;-) biz

Retour