ma première pose sur pieds...

pitchounette86

Expérimentée
un premier essai de pose sur les pieds... mes miens... lol:dsmile:

pas si évident

n' hésitez pas a donner vos impressin , conseils , critiques...:dwink:
 

Pièces jointes

  • IMG_5451.jpg
    IMG_5451.jpg
    42.8 KB · Affichages: 260
  • IMG_5479.jpg
    IMG_5479.jpg
    53.7 KB · Affichages: 296
Re : ma première pose sur pieds...

tho je vis rougir!! hihi c'est super gentil . Il faut dire que le gel embellit tout mdr... merci pour ton gentil commentaire!

bisous a toi
 
Re : ma première pose sur pieds...

hihi oui un peu de gym , mais je pensais que ca prendrait plus de temps!! lol

merci severine ce coup ci j'ai rougi!!!
 
Re : ma première pose sur pieds...

Bravo pour une première , c'est très propre et jolis pieds
 
Retour
Haut