Ma première pose sur pieds

mimika

Membre récent
Coucou les filles.

Bon je me lance (j'ai peuuurrr LOL)

Voilà ma première pose sur pieds...

J'ai mis 2h30 (vla mon dos le pauvre)

Voilà cmt j'ai procédé :
- prépa des ongles
- gel de base
- 2 couches de gel masque
- french
- stickers (choix du modèle)
- modelage
- finition

Je pense que ma french est encore trop tremblante et j'ai eu du mal à limer correctement les ongles.

J'attends de voir ce que vous en dites.

Merciiiii :)

Pièces jointes

• ForumRunner_20110714_213138.png
    ForumRunner_20110714_213138.png
    176.9 KB · Affichages: 122
Moi je trouve ça bien ! Pour la french tremblante c moins grave ke sur les mains car on voit les pieds de loin !
Mais tu as fais un bombé non ? Si oui c pas la peine.
Pour le masque, une couche suffit sur les pieds même pas du tout en fonction des pieds !
Bonne continuation

Merci :)
Alors pour le bombé c vrai que j'ai mis une bonne couche de modelage, mais les ongles des gros orteils étaient déjà "naturellement" bombés.

Pour la french, ca m'énerve quand même. Je passe un coup de pinceau propre le long de la french pour faire en sorte qu'elle soit bien nette ms bon ça marche pas :(

Ya pas de secret, faut vrmt s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner.

Merci de prendre le tps de me répondre.

D'autres appréciations ??

Coucou franchement je trouve que c pas mal pour une première je trouve juste que le bombè fait bizard sur les pieds et je pense que aussi que les 2 couche de camouflage c pas la peine voilà moi je vai essayer dme le faire mais j'ai le stress LOL bizzz

Re : Ma première pose sur pieds

Très jolie!!
Je suis débutante et je trouve que les pieds avec french ca fait super classe!!!
Je le fais sur moi et des amies mais moi je fais juste :
gel de base ,french,fine couche de construction rose et finition (+décos avant la finition si elles en veulent )
Du coup ca me prend environ 45 minutes
Je pense que le protocole est bon puisque ca tient plus d'un mois ...mais bon si il y a des pros pour donner des conseils je prends!!
en tout cas BRAVO et bonne continuation!

Merci les filles c gentil :)
Alors enfait g mis deux couches de masque pc le modele avait des ongles "bicolores" lol
Des parties rosée et des parties blanches, c asser bizarre. Et donc une coucher ne suffisait pas pour camoufler. Voila pk jen ai mis deux, sinon c vrai ke jen aurai mm pas mis.

Merci pour vos critiques et vos encouragements, bisous

Retour