ma première pose sur quelqu un !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Re : ma première pose sur quelqu un !!!!!

Pour une première c'est vraiment très propre et très joli!!!!!!
Bravo!!

Je suis pas pro donc mes conseils ne te serviront pas a grand chose et seront pas les meilleurs.Par contre je debute aussi et j'en ai vu des photos de premiere fois..et jpeux te dire bravo!T'utilises quelle marque?
Bravo en

bin c'est super joli ! la rose je l'aurai fait un peu plus serrée, tu vois ce que je veux dire .... t'a fais comment, chablons gel ?

merci beaucoup les filles !!!!!!!!

j utilise les produits flynails et j ai utilisé des capsules pas de chablon je me suis pas lancée encore ^^

pour la rose un peu plus sérré oui je suis tout a fait d accord mais une fois le finish mis c etait trop tard et je me suis dit que c etais pas bien grave hi hi hi ^^

bravo tyanna belle pose très propre par contre je dirais que sur certein doigt on voit l'ongle naturel en dessous du couvrant au niveau du sourire mais pour une première tu te débrouille très bien continue comme sa bises

et ben ma belle je suis bleuffer c'est vraiment superbe j'uste un doigt comme te la dit coco mais c'est pas biens mechant tu et vraiment douer
bravo hate de voir la suite la miss
bisous nath:clap::clap::clap::clap:

bravo,continue miss,juste un petit manque de bombé mais ta pose est tres zolie!!:2-big-smile:

Merci beaucoup a toutes !!!!!
C est vrai que la main gauche on voit l ongle car j ai voulu tenter
une couche épaisse de couvrant contre deux couche fine sur l autre main
comme je débute je voulais tester et c est mieux deux couche fine c est flagrant .
Et nath j au suivi ton conseil sur mes main : deux couche fine en dégrade
et c est clair que c est beaucoup mieux !!
Et pour le bombe j ai un autre modèle mardi
promis je vais m entraîner :)
en tout cas merci encore a toute pour tout ces compliment !!!

Retour