Ma première pose sur rongeuse (avant/après)

p0pssss

Membre récent
Bonjour,
voilà ma première pose sur une grande rongeuse, j'aurais aimer avoir vos avis pour pouvoir m'améliorer!

J'ai utilisé le camouflage et le transparent high class de beauty nails et le blanc parfait pour la french!

Merci et bonne soirée =)

Pièces jointes

• 26oct2009avant.jpg
    26oct2009avant.jpg
    40.4 KB · Affichages: 232
  • 26oct2009apres.jpg
    26oct2009apres.jpg
    31.3 KB · Affichages: 291
Re : Ma première pose sur rongeuse (avant/après)

je trouve ça très joli et très propre ! félicitation ! mé bon atend les pro car moi je ne suis meme pas encore débutante ! lol !bisous

C'est pas mal ! ^^ Mais ce n'est pas une grande rongeuse ^^ Pour les conseils, les parallèles à corriger mais très légèrement et la french qui fait un bourrelet ^^ Bonne continuation !

Merci les filles pour vos réponses =)
Mes french ont toujours tendance à faire des bourrelet, faut vraiment que j'améliore ca erf, sinon ca existe des plus grosse rongeuse ?? lool C'est déjà enorme pour moi là loool

Oh oui oui, ça existe ^^ Y'en a qui rongent tellement qu'il n'y a presque plus d'ongle et que la peau au bout de l'ongle fait un bourrelet, vachement pratique pour faire une pose ^^

Oui ca existe j'en suis une lol :)
Enfin maintenant que j'ai fais une pose j'espère ne plus en être une!! Je lutte contre le rongage et je vais y arriver! lol
Bref! revenons à nos moutons et plus particulièrement à ta pose!
Très jolie j'aime bien. Bravo :)

merci les filles, ça m'encourage à continuer mais je ferai pas des ongles rongés ma spécialité loool
Bonne nuit!

net et propre, bravo

Bonjour,
voilà ma première pose sur une grande rongeuse, j'aurais aimer avoir vos avis pour pouvoir m'améliorer!

J'ai utilisé le camouflage et le transparent high class de beauty nails et le blanc parfait pour la french!

Merci et bonne soirée =)

pour une premiere c genial dis moi as tu fait une pose en chablon ou tips?

J'ai utilisé des tips, je maitrise pas très bien encore les poses au chablons!!

Retour