ma première pose sur un doigt de la main droite !!

xquex

~ xquex ~
voila je ne m'arrete plus loooooool depuis que j'ai commencer !!!!

j'ai tester un doigt sur la main droite bon j'ai un peu galéré et pi j'ai aussi voulu utiliser des paillettes argenté, un tit strass et un pe de liner rouge pailletté mais bon c pas trop sa avec les paillettes j'ai voulu en mettre juste sur la french mais bon sa c étalé quand j'ai mis le gel enfin la cata koi lol si quelqu'un d'entre vous sais comment on fait avec des paillettes ??????????????

bizzzzzz les filles

Pièces jointes

• DSCF0127.jpg
    DSCF0127.jpg
    25.7 KB · Affichages: 49
  • DSCF0133.jpg
    DSCF0133.jpg
    28.8 KB · Affichages: 57
  • DSCF0137.jpg
    DSCF0137.jpg
    18 KB · Affichages: 60
Re : ma première pose sur un doigt de la main droite !!

kikou aprés que tu a mis un fine couche de gel ou tu doit mettre les paillettes tu met les paillettes aprés catalisation tu doit avec une brosse a manucure brosser pour enlever le surplus et aprés mettre le gel di finition
voilà

kikou aprés que tu a mis un fine couche de gel ou tu doit mettre les paillettes tu met les paillettes aprés catalisation tu doit avec une brosse a manucure brosser pour enlever le surplus et aprés mettre le gel di finition
voilà

merci beaucoup pour ta reponse ???? avec koi tu met tes paillettes ? et c'est sur quel gel que tu les met ? merci bizzzz

:ab614:
moi je met le gel de finition, mais j'ai deja fait aussi avec le gel de costruction en fine couche, mais comme mon gel de finition ne se degraisse pas c'est plus facile pour brosser aprés:audi:

Retour