Ma première pose sur une amie !

nathalie_z

Toute nouvelle
Bon allez je me lance enfin ... un peu flippée ...

Voici les photos de ma première pose complete sur une copine ... elle a eu du courage ... lol ... Simple french blanche avec juste une toute petite déco ...

Merci de me dire ce que vous en pensez ...

Pièces jointes

• DSC00595.jpg
    DSC00595.jpg
    44 KB · Affichages: 137
  • DSC00597.jpg
    DSC00597.jpg
    42.1 KB · Affichages: 182
Re : Ma première pose sur une amie !

coucou bon bin pour une premiere c'est pas mal mais a mon avis elle va pas tenir longtemps ta pose car il manque quand meme pas mal de matiere!!*
bonne continuation persévere biz*

oui cest pas mal pour une premiere mais il va falloir mettre plus de matiere sinon au bout de qlqs jours tout va se décoller ou casser pour eviter ca bien poncer autour des cuticules et "le bombé" hehe comment tu me diras, tu prends une boulette de gel sur ton pinceau et tu la depose au milieu de l'ongle ensuite tu fais "flotter déplacer" le gel tout doucement pour que ce soit trop aplati et que ca coule de partout, et pour que ce soit plus facile tu peux faire 2 par 2. voila sinon cest propre donc ca devrait aller bon courage :) ps: dsl pr lecriture suis tres fatiguée hihi

je la trouve joli ta pose peu etre un peu plat en effet mais moi perso je prefere comme ca (meme si je sais qu'il faut un minimum de bombé pour que ca tienne)

c'est jolie , propre manque juste effectivement un peu de bombé

hello idem manque de matière, mais tres propre, bravo

Pour une première c'est vraiment pas mal!

Les point a rectifier sont:

le bombé (il n'y en a pas)
la régularité de la french ( tu tremblotte et ce n'est pas égal partout )
la régularité du limage ( attention a tes parallèles )
Tu pose trop pres des cuticules ( cause de décollement )

J'espere que ça pourra t'aider!

continues en tout cas!

pas mal pour une première et comme on dit les autres, manque un peu de matière, pas de bombé

Tout comme Arabelle, continue, c'est du bon travail pour une première pose ^^

Je vous remercie beaucoup ... en effet, je vais travailler mon bomber et mettre plus de matière ...

Merci pour les conseils !

encore une petite chose : la french est un peu trop large par rapport à la plaque de l ongle. En general il faut respecter le 1/3 (french) 2/3 (plaque).
sinon hormis le manque de matiere et le bombé inexistant je trouve ton travail tres propre.
bravo et continues comme ça !

Retour