Ma première pose today!

Alicia du Hameau

Nouveau Membre
Bonjour les filles, j'ai commencé une formation en modelage d'ongles, et aujourd'hui, ce sera ma première pose... mon dieu ce que j'ai peur, le modele,c est ma soeur en plus... pas envie de rater mon coup!

Je vous mets des photos du résultat ce soir!

A bientot

Alicia =^..^=

Re : Ma première pose today!

coucou ok on n'attend avec impatience moi je sor de formation aussi et j'ai fais 2modele c'est sur que ca stress un peu mais tu verra ca ira bise

Je suis sur que tu vas y arrivé ! C'est sur ça sera pas parfais pour la première...mais tu pourras allez quand t'améliorant !! Vivement les photos =D
Bonne journée et courage :draculax:

bon courage!! jte souhaite de faire une belle pose...:clap3: jte comprend, pas facile au début!

coucou les filles, me revoila!

C'est sur que c'est vraiment pas évident la première fois!

Ici on a fait une main à la formation, et j'ai fait l'autre chez moi, la deuxième était déjà bien mieux que la première! Ca me rassure

Je vous mets quelques photos du résultat!

Bises à toutes!

Pièces jointes

• première pose 01-03-09.jpg
    première pose 01-03-09.jpg
    23 KB · Affichages: 256
  • première pose 4 01-03-09.jpg
    première pose 4 01-03-09.jpg
    37.5 KB · Affichages: 368
  • première pose 2 01-03-09.jpg
    première pose 2 01-03-09.jpg
    20.7 KB · Affichages: 350
  • première pose 3 01-03-09.jpg
    première pose 3 01-03-09.jpg
    54.1 KB · Affichages: 341

Coucou !!

Je ne suis pas pro du tout mais je dirais juste que ta french n'est pas égale a chaque doigt... on voit la démarcation a certains endroits... mais sinon très bon travail et très propre...

Bonne continuation !! Bises...

En effet, la démarcation de la capsule est visible, il faut plus la limer ou utiliser un tip blender avant le limage si ça peut t'aider. La french n'est pas égale sur chaque doigt, compare à chaque coup avec le premier doigt que tu as fait. Bonne continuation ^^

oui en effet la capsule se voit encore pas mal.. ensuite la french est trop haute on voit le bord libre en transparence, sinon c'est pas mal, y'a pas de papattes.. par contre, ouille ouille ouilleee tes cuticules...

Tout a été dit en ce qui concerne la demarcation mais ca va venir ne t'inquietes pas attention a tes cuticules aussi y'a des petits bobos et la french est un peu trop epaisse

allez courage miss !

Merci pour tous vos conseils, avec ça, je ne peux aller qu'en m'améliorant!
au fait, c'est quoi un tip blender? (pas taper)lol
Bises à toutes!

Alicia =^..^=

Lol ^^ Un tip blender c'est un produit qui commence à dissoudre la capsule et qui facilite donc grandement le limage de la démarcation ^^

salut,
c'est un produits qu'on applique sur la demarcation pour facilité le limage

et il à plusieurs nom aussi lime out, blend out, tip blender, ça aide vraiment je confirme jojo

bah moi je trouve ça pas mal du tout pour une 1ère !! :)
après c'est vrai que les filles ont raison, mais franchement t'aurai vu ma 1ère pose !! mdr
continue ma belle et écoute bien tout ce qu'on te dit là

moi je trouve que c'est vraiment pas mal pour une première . en tant que future débutante (j'attends le matériel ...j'ai hate!) ce qui me choque le plus c'est le pouce...sinon si j'arrive à faire la même chose je serai super contente !
en ce qui concerne le fait qu'on voit les capsules, ça vient de quoi?

Bravo pour ta première pose, je trouve que c'est très bien en dehors des ptits défauts qu'on a déjà cités lol! continue.

c est tres bien pour une premier pose et propre!!!!dommage en effet on voit encore la capsule

Retour