Ma première pose today!

Re : Ma première pose today!

Donc, je dois encore plus limer pour affiner le plus possible la démarcation... le soucis c'est que ma souer (le modèle) avait mal quand je passais trop avec la lime :s peut etre que je ne la tenais pas super bien non plus... en tout cas, dimanche, je le fais sur ma maman. Je retiens donc les points à améliorer (corrigez moi si je me trompe)

1. on ne doit plus voir la démarcation de la capsule==) limer plus le tips!
2. Etre plus nette et plus précise pour la french! (toutes les mêmes)
3. bien repousser les cuticules et couper les envies si besoin

Voila, je pense qu'avec ça, ça devrait déjà donner autre chose...
Si vous avez autre chose à ajouter, n'hésitez pas... je suis ouverte à tous commentaires!

Et encr emerci pour vos précieux conseils!!

A tres bientôt

Aliciaaaaaa =^..^=

Pour le limage, fais bien attention à ne pas limer l'ongle, tu ne dois limer QUE le tip ^^ Sans appuyer sur la lime, la main légère, sinon ça peut brûler ^^
Montre nous ton travail sur ta maman, j'ai hâte de voir ^^

je n'y manquerai pas, j'ai besoin de vos avis!
Je vous montre le résultat ce soir!

Bises à toutes!

Alicia =^..^=

et voila le travail... j'ai eu beaucoup de mal avec cette forme arrondie, et la french n'est pas nette du tout,et j'ai blessé la modèle... enfin bref, ca ne me plait pas :help:... je vous montre quand meme... :eek3:

dites moi ce que vous en pensez...
Vos conseils sont les bienvenus!

Pièces jointes

• 2eme pose maman.jpg
    2eme pose maman.jpg
    41.8 KB · Affichages: 66
  • 2eme pose maman2.jpg
    2eme pose maman2.jpg
    53.9 KB · Affichages: 67
  • 2eme pose maman3.jpg
    2eme pose maman3.jpg
    10.9 KB · Affichages: 61
  • 2eme pose maman4.jpg
    2eme pose maman4.jpg
    25.6 KB · Affichages: 61

Ton premier souci c'est le limage de la démarcation. Utilise un tip blender, ça t'aidera. Pour la french, comment t'y prends-tu et comment est ton gel french (épais ou non). Ça manque de matière sur certains doigts (ou elle est mal répartie) et manque de limage après la construction. As-tu fait une formation ? Envisages-tu d'en faire une ?

hello

voila j'ai repris tes photos (1ere pose) et fais des modifications dedans pour te montrer la ou sa cloche

ne le prend pas mal mais c'est mieux quand on vois de quoi on parle exactement

ne te decourage surtous pas c'est le meme defauts chez tous le monde qui commence alors pas de panique.

en gros tres important ton bomber, tes parallèles, tes cuticules a proteger plus, et la demarcation a limer plus

comment faire???

le bomber: difficiles a expliqué par ecrit mais il y a bcp de pas a pas, petit truc a moi au pinceau je passe une fine couche de gel pas trop pres des cuticules puis au dotting ou pinceau je prend une boule de gel et la depose sur la zone de stress je laisse mon gel s'egaliser tout en jouant (en bougant le doigt de ta cliente) un peu avec afin que le gel puisse s'auto egaliser la ou tu veux.

tes parrallèles: lime plus les coter pour eviter les papattes lime le bord libre de ton tips un peu en \ / vers l'interieur ainsi lorsque tu viendra mettre ta french sa reviendra droit au lieu de te donner l'effet / \.

les cuticules: protege plus avec ton pouces ou ton index lorsque tu est sur les coter

démarcation: a limer plus, pas l'ongle naturel mais le tips il dois se fondre avec l'ongle naturel tu ne dois pas voir ton tips la pose devrais deja etre superbe naturel

tenir ta lime afin que ca ne chauffe pas: tiens ta lime au bout avec 3 doigts max. ainsi tu aura une legerté n'oublie pas que tu paye pour toute ta lime alors emploie toute la lime.

pour la pose de ta maman, je ne sais pas mais soit tu n'avais pas envie soit fatiguer mais je prefere encore la premiere ou tes french etais plus belle quand meme

ne fais jamais de pose trop tard, ou fatiguer car rien ne va a ce moment la.

cette pose me parais vachement rose as tu employer un masque rose avant??

pour moi perso c'est pas naturel du tous, je te conseil alors d'utiliser un masque couleur de la plaque chair

enfin voila

j'espere que tu me suis dans mes explication n'hesite pas
n'oublie jamais que c'est avec l'entrainement qu'on y arrive on ne nait pas styliste on le deviens.

nous sommes toutes passer par la.

ceci n'est que des critiques constructives

ps pour tes french entraine toi sur un tips tu fais ta french et puis tu efface et tu recommence ne catalyse pas puisque que c'est que de l'entrainement c'est juste pour trouver le truc du sourire et comme ca tu ne caspille pas de tips et pas trop de gel car tu peux encore le racler de ton tips.

voila au plaisir que tu lise ma tartine :ayalou::ayalou:

oupsss avec tous sa j'ai oublier de te mettre les photos

Pièces jointes

• 1C.jpg
    1C.jpg
    49 KB · Affichages: 53
  • 2 C.jpg
    2 C.jpg
    27.7 KB · Affichages: 65
  • 3C.jpg
    3C.jpg
    57.8 KB · Affichages: 61

Merci les fille spour tout ces précieux conseils! ;)

Pour répondre à Mispeel, je suis actuellement en formation, et la pose se fait à la formation. On a que 3 heures pour faire une pose complete, pour des néophytes, je trouve ça peu... alors je me dépêche, je stresse, et je foire... lol et la formatrice refuse catégoriquement que l'on utilise un tip blender au cours

Demain je fais une pose complete sur ma belle soeur tranquilos à la maison... on verra bien ce que ça va donner J'aurais bien essayé sur moi... mais j'ai pas beaucoup le temps ... en attendant, je vais regarder tous les pas à pas du site, voir si je peux capter l'un ou l'autre détail qui pourront m'aider...

Encore merci pour tout

Mille bisous!

Alicia =^..^=

Merci pour ta réponse. C'est quoi ta formation ? Et ta formatrice t'aide réellement, te montre, te corrige ?

la formation, c'st une formation de pose d'ongles en gel, avec tips et avec shablon.
Il est vrai que la formatrice ne nous corrige pas des masses... elle nous laisse faire et vient voir si on a un soucis, mais je trouve que ça reste sommaire... Elle nous dit qu'on ne deveint pas styliste ongulaire en un jour et que ça vient avec l'entrainement...

Que dois je penser de tout cela???

Ici, j'ai fait une pose sur ma belle soeur, le résultat est encore plus décevant que ma première pose, je n'ose meme pas vous montrer les photos... (cuticules abimées, french completement ratée, et j'en passe...) J'ai l'impression que ce n'est pas pour moi... :'(...

Bon, je vous met les photos tout de même; mais me tapez pas s'il vous plait...

Je suis completement démoralisée!
Je sais ce qui ne va pas, mais je n'arrive pas à y remédier...

Pièces jointes

• pose Debo 1.jpg
    pose Debo 1.jpg
    62.8 KB · Affichages: 44
  • pose Debo 4.jpg
    pose Debo 4.jpg
    65.5 KB · Affichages: 50

Ben difficile de juger une formation sans y être. Par contre une chose est certaine, toutes les formations sont loin d'être de bonnes formations... Mais bon, je crois que toi seule, et les autres stagiaires êtes en mesure de savoir si cette formation vous apporte ce dont vous avez besoin. Il est clair que vous ne ferez pas de pose de compétition en sortant de la formation, mais vous devez pouvoir faire une pose correcte tranquillement... Il te reste combien de temps encore ?
Cependant ne te décourage pas. Prends ton temps (je mets 3h pour faire une pose), pèse chaque geste, fais attention à chaque coup de lime et chaque coup de pinceau. Ca va venir... Ne pars pas perdante.

Bon, concernant ta pose, le problème de démarcation n'est toujours pas résolu. Essaie de le résoudre, le reste on verra après. Essaie de faire un doigt (sur toi ça va), prends une photo juste après le limage de la démarcation et montre-nous.

Ce qui me semble bizzare, c'est que quand je lime la démarcation, on ne voit plus rien (dans ce cas ci j'ai même utilisé du tip blender); et quand je met le gel, on voit des lignes... Ce ne serait pas ma french que j'aurais mal essuyée??

Suis perdue moi...

Non non, ce sont tes capsules. Mais j'aurais du mal à t'aider, je n'en utilise pas... J'espère que quelqu'un d'autre pourra le faire.....

Retour