ma première pose !!un petit conseil ?

jamlo55

Membre récent
bonjour voici les photos de ma première pose !!!bon j'avais jamais toucher une lime de ma vie mais j'ai envie de voir si j'aime vraiement avant de faire une formation qui peut etre assez couteuse donc je suis acheter un kit et suis les pas a pas du forum !!

donc c une pose avec des tips transparent et un gainage en gel uv !!merci de vos commentaire je sait que c pas top et que g un honte de poster la photo mais bon faut bien que je m'améliore et c quand voyant les erreurs que j'y arriverais !!

mes questions est ce que c normale que se soit assez épais?? c a cause du tips ??

Pièces jointes

• P1040431.jpg
    P1040431.jpg
    51.6 KB · Affichages: 202
  • P1040430.jpg
    P1040430.jpg
    51.5 KB · Affichages: 204
Re : ma première pose !!un petit conseil ?

pas compris c'est un gainage ou une pose avec tip ça peu pas etre les 2 ?

g preparer mon ongle
poser mon tips limer la demarcation et le tips
poser ma base
fait ma french
ma constrution
le vernis
et la finition

j'ai mal fait ????

pourquoi un verni pas besoin et il faut degraisser a chaque etape un gainage se fait sur ongle naturel sans pose de tips

s'il y a des tips,effectivement ca ne peut pas etre un gainage,car un gainage,c'est une pose sur ongles naturels! ;)
sinon pour une 1ere,c'est vraiment pas mal!
il faudrait que tu fasses attention a ton limage et que tu pinches,car ils sont un peu larges et epais!
mais je le redis c'est pas mal du tout pour une premier essai! :)

non,surtout pas de degraissage a chaque etape,car sinon pas d'accroche!

g preparer mon ongle
poser mon tips limer la demarcation et le tips
poser ma base
fait ma french
ma constrution
le vernis
et la finition

j'ai mal fait ????

qu'est ce que tu veux dire par finition?

je degraisse a chaque fois passage de bloc blanc et jamais eu de probleme mes poses tienne 5 semaines

tu degraisses après avoir posé la base??
pour ma part je ne degraisse pas entre (pour l'accroche comme je l'ai dit,et si ca ne pose aucun souci dans ta tenue,c'est au moins un gain de temps alors),seulement après ma construction et pas de soucis non plus. :)

je degraisse a chaque fois passage de bloc blanc et jamais eu de probleme mes poses tienne 5 semaines

+1, comme toi
chez moi, par contre, le max est de 3 semaines, sans faire aucune retouche lol
sinon, si je faisais mes retouches, ça pourrait tenir plus longtemps,
mais comme j'aime ça, eh bien j'avoue que le fait de pouvoir tout recommencer à zéro, ça me boootse mdr

Coucou, elle est sympa ta pose mais au niveau des couleurs, j'aurais plutôt fait l'inverse: la couleur foncée au boût, sinon on a l'impression que l'ongle est plus court...

on va dire que g vernis pour cacher un peu le sourire pas très bien fait !!^^sinon moi g pas dégraisser a chaque fois j'ai dégraisser qu'a la fin de la construction et apres j'ai limer et passer le bloc blanc pour mettre le gel de finition et enfin dégraissage !!
merci pour vos réponse c gentil et puis meme si elle est pas top j'en suis fière !!^^

merci !!!

hier j'ai fait une deuxième pose sur une ongle (ben oui la copine a la base aime pas trop donc apres quelques apéro elle a céder ;-)!!!:yeah2:!!

je vous une tite photo cette fois si c une pose gel uv sur chablon j'en suis déja un peu plus fière que la première meme si il y a encore des truc a revoir !!

Pièces jointes

• P1040484.jpg
    P1040484.jpg
    97.6 KB · Affichages: 56

merci pour le conseil !:worthy:

les // c'est bien les cotés de l'ongles ? et c'est bien avec un lime droite qu'on les faient ?? merci pour tes réponses

oui ce sont bien les côtés de l'ongle il doivent être en prolongement de ta plaque (je sais pas si je suis claire)

ma nouvelle pose sur moi pour le réveillon !

alors vos avis est ce que il y a une petite amélioration ou pas du tout ??

sur la première photo on voit que le liner a coulé lorsque j'ai le gel de finition pourtant j'ai attendu pas mal de temps :8-confused:

Pièces jointes

• P1040630.jpg
    P1040630.jpg
    38.7 KB · Affichages: 39
  • P1040628.jpg
    P1040628.jpg
    35.5 KB · Affichages: 38
Retour