Ma première pose vite vos coms

sophie11

Nouveau Membre
Salut les filles

Voici ma premiere pose

Alors ce que j'ai rencontré comme problème, le gel de base dificile a appliqué il est épais ge trouve et toujours des petits files... le gel fait des bules et je ne sais pas pourquoi ?!!! pour faire le sourire de la French je n'ai pas le coup pour le moment et pour le bombage on en parle même pas par ce qu'il existe pas :-))

J'attends vos conseils (pour le moment j'ai fait que le pouce)

Les produits vienent de Onglerie24

A oui aussi on voit encore mon ongle !!!! (mais j'suis bete j'ai commencé la french trop haut en faite pfff n'importe quoi moi heureusement qu eje n'ai pas fait toute la main)

ongle 001.jpg

ongle 002.jpg

ongle 004.jpg

Re : Ma première pose vite vos coms

pour une 1ère je trouve ton travail très propre, le sourire va venir avec le temps comme le bombé, ton auto critique est très bonne!!!

pour une première je trouve ça très jolie c'est du beau boulot !, le sourire est net je trouve meme s'il est un peu trop bas et trop large mais j'aime bien comme ça :)
j'utilise aussi les produits ongle24 et c'est vrai que je trouve ça dur de faire un bombé ta pose est très propre, bon pour le bombé c'est vrai qu'il en manque un peu mais vu que c'estr pas trop long ça devrai tenir, fais plus de bopmbé si tu veux que ça tienne sur ongle long

désolée j'ai vu vos messages une fois avoir envoyé le mien...

En tout cas merci mais j'ai mis du temps rien que pour un ongle alors j'imagine même pas le reste...

Sinon vous êtes d'accord que j'ai fait ma French trop haute.. je l'ai commencer à la capsule mais j'aurai du la commencer à mon ongle naturel non ? je ne sais pas si j'ai été claire là ..

C'est clair que pour une premiere c'est super!!!!
Si tu aimes les french courte , essaie de bosser avec un gel couvrant afin de pas voir la demarcation en dessous...
Sinon moi j'adore les bombé, donc forcement je les trouve un peu trop plat!!!
Mais sinon, BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!! :Dancing_biggrin:

ton travail est propre, moi j utilise le monophase de chez ongle 24 et pour le bombé il est bien tu mets une grosse boule de gel que tu etales legerement ,impeccable.
tu devrais te prendre un gel mask pour cacher la pousse de ton ongle naturel et je trouve ton sourir un peu trop droit par contre ta courbe c est tres belle.
continues tu est en bonne voie

Merci magalinette ... bon je vais essayer de finir ma pose je mettrai une photo de ma pose complete mais je flippe un peu pour la main gauche

Encore merci à vous car c'est grace au forum que j'ai appris comment faire

c'est toi qui décide où faire ta french et non la capsule (mais pour qui elle se prendrait d'abord lol) immagine si tu pose une capsule sur un ongle long, où tu mettrai ta french ! lol

Retour