ma première pose !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audalzon
  • Date de début Date de début

Audalzon

Membre récent
Bonjour,

voilà je viens de recevoir mon kit gel uv, et forcément j'ai pas résister à faire ma première pose!!

pose faire sur moi même..

dites moi ce que vous en pensez...
 

Pièces jointes

  • IMG_0163.jpg
    IMG_0163.jpg
    53.7 KB · Affichages: 150
  • IMG_0166.jpg
    IMG_0166.jpg
    43.4 KB · Affichages: 190
  • IMG_0169.jpg
    IMG_0169.jpg
    55.2 KB · Affichages: 176
Re : ma première pose !

Coucou,

Ton doigt de la main m'a l'air bien, et pour les pieds, c'est assez tremblant je dirais...
 
Re : ma première pose !

Oui je suis d'accord avec Magali. Pour le doigt c'est bien fait, mais pour les pieds... aie aie ... les sourires de ta french.Ils n'ont pas une jolie forme. Il faut travailler encore, et ne t'inquiètes pas avec l'entrainements ca va s'arranger.on est ts passé par là. Courage
 
Re : ma première pose !

Oui je suis d'accord avec Magali. Pour le doigt c'est bien fait, mais pour les pieds... aie aie ... les sourires de ta french.Ils n'ont pas une jolie forme. Il faut travailler encore, et ne t'inquiètes pas avec l'entrainements ca va s'arranger.on est ts passé par là. Courage

tout pareil!
Bienvenue au club!
 
Re : ma première pose !

ouai je sais que j'ai des soucis avec la french,!! en plus le gel french coule!! je sais pas trop comment faire !!

j'ai acheté sur nail discount ! quelqu'un aurai une solution? faire en plusieurs fois?
 
Re : ma première pose !

tu fais ta french et t'essuies avec un pinceau tout ce qui dépasse. Sinon fais comme moi, insvestis dans l'airbrush...:teehee: la au moins t'es sur d'avoir des belles french.
 
Re : ma première pose !

tout comme les filles pour la french pied
le doigt de la main est pas mal , bravo et bonne continuation
 
Re : ma première pose !

C quoi l'air brush??!! Lol. Je lais fais ça d ennuier avec un pinceau mais ça coule comme de l'eau!
 
Re : ma première pose !

french des pieds tremblante
bravo pour ta première pose
bonne continuation
biz
 
Re : ma première pose !

ben je viens tout juste de commencer, donc je veux voir d'abord si je m'en sors, si je m'améliore et apres j'investirai dans du matos' vraiment de pro et cher !!

la comme je sais pas si je suis douer ou pas.. je préfere pas... car peut etre que je vais arréter dans 3mois!!
 
Re : ma première pose !

Moi, il me fallait 6 mois pour pouvoir faire une pose correcte, et 2 mois supplémentaire pour me lancer dans une telle formation. Alors courage et ne t'inquiètes pas, avec un peu de l'entrainement, ca va s'arranger.
 
Retour
Haut