Oré-ly Nouveau Membre 5 Octobre 2009 #1 Critiques positives, mais surtout Négatives et ne vous genez pas je suis ici pour évoluer, et no pour me vexer. Comme je ne suis pas habituée la Photo est sur mon dernier message
Critiques positives, mais surtout Négatives et ne vous genez pas je suis ici pour évoluer, et no pour me vexer. Comme je ne suis pas habituée la Photo est sur mon dernier message
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 5 Octobre 2009 #5 Re : Ma première pose! c'est peut etre celle de l'avatar
Oré-ly Nouveau Membre 5 Octobre 2009 #7 Re : Ma première pose! Je vais bien arriver a les mettre!! ah ça y 'est voila ma première pose!! (voir photo) L'avatar cset la 2e (j'en suis un peu + fière!) Pièces jointes Amar2.jpg 74.6 KB · Affichages: 71
Re : Ma première pose! Je vais bien arriver a les mettre!! ah ça y 'est voila ma première pose!! (voir photo) L'avatar cset la 2e (j'en suis un peu + fière!)