Ma première pose

Jodie

Marmotte Blonde
Bonjour a toutes,
Comme j'ai pu le lire, il vaut mieux apparament ne faire qu'un ongle plustot que toute une main... donc voici mon premier ongle (bon pour la déco ça n'a pas du tout rendu ce que j'avais en tete...)
J'ai choisie de faire l'auriculaire car c'est celui que je peux manipuler le plus facilement ;)
Dites moi ce que vous en pensez et ce que je dois corriger ;)

Merci ;)

Pièces jointes

• DSC02421.JPG
    DSC02421.JPG
    28.3 KB · Affichages: 147
  • DSC02420.JPG
    DSC02420.JPG
    7.1 KB · Affichages: 167
Re : Ma première pose

moi je trouve sa bien fait mais je trouve que cela aurait mieu si tu avais fait une french un tout petit peu plus grande mais sa ce n'est qu'une question de gout!
bizz

J'ai entendu parler d'1/3 pour la french... mais apparement tout le monde n'est pas d'accord, du coup j'ai fais comme quand je pose ma french en vernis lambda ;)
J'essayerai de la faire plus grande sur les autres ongles ;)

Coucou !

Jolie ton ongle :)
Je pense juste que cela manque de matière ( bombé ).

Biz

Merci Cindou ;)

Du coup je dois faire gaffe :
- au bombé
- a la taille de ma french !

C'est noté :D

C'est vraiment bien pour une première. Mon avis sur les 1/3 est vraiment qu'il faut le respecté après ce n'est pas joli (ce n'est que mon point de vue) mais cela fait vraiment faux après. Tu a une plaque très longue donc tu peux encore augmenter ta french monte la vers le haut avec une capsule ou autre mais ne la descend pas.

Pour le bombé je pense qu'il est correct sur la photo : tes ongles ne sont pas long le bord libre ne dépasse pas ainsi il n'y a pas de raison que ta pose se casse.

Biz
Elodie

Coucou,

Suis du même avis que cindou, manque un chouilla de matière.

Tu as pas besoin d'un gros bombé pour cette longueur mais il t'en faut un minimum qd même, faut pas oublier que cela pouse lol.

Pour le 1/3 2/3 , oui c'est un critère esthétique et donc, forcément tu vas avoir des avis divergent sur le sujet.
Moi, je suis pour le fait de le respecter, mais cela n'engage que moi, je trouve cela plus harmonieux.

Pour la déco:

Comme je le dit toujours, pourquoi mettre la charrue avant les boeufs??? lol

Apprenons à faire une belle pose, bien réussie avec une belle frenc, bien souriante avant de vouloir faire de la déco.

Car une superbe déco sur une pose bof bof, cela n'est vraiment pas joli au final.

Non????

biz

Ok merci beaucoup pour vos conseils, c'est tres simpa ;)
Je vais attaquer un autre doigt et je vous le posterai !

Contamindo : merci pour ce compliment

Sephoramnbb : le truc c'est que la j'ai déjà une capsule, je suis une ex-rongeuse donc je garde les ongles tres courts pour ne pas re craquer et en plus par expérience (quand j'allais chez une prothesiste ongulaire) si je les fait plus long que ça que casse systématiquement les capsules :/
Je vais suivre tes conseils pour la french ;)
Merci

Cindou : lol Merci, c'est un vestige d"une soirée un peu arrosée :D

Katnail : OK donc je respecte la regle du 1/3... J'avoue avoir oublié que l'ongle poussait donc j'ai pas pensé a ce que ça risquait de donner dans une semaine :/
La déco c'était juste pour m'amuser ;)

Merci a toutes :)

Ok merci beaucoup pour vos conseils, c'est tres simpa ;)
Je vais attaquer un autre doigt et je vous le posterai !

Contamindo : merci pour ce compliment

Sephoramnbb : le truc c'est que la j'ai déjà une capsule, je suis une ex-rongeuse donc je garde les ongles tres courts pour ne pas re craquer et en plus par expérience (quand j'allais chez une prothesiste ongulaire) si je les fait plus long que ça que casse systématiquement les capsules :/
Je vais suivre tes conseils pour la french ;)
Merci

Cindou : lol Merci, c'est un vestige d"une soirée un peu arrosée :D

Katnail : OK donc je respecte la regle du 1/3... J'avoue avoir oublié que l'ongle poussait donc j'ai pas pensé a ce que ça risquait de donner dans une semaine :/
La déco c'était juste pour m'amuser ;)

Merci a toutes :)

Pour la déco, c'était juste pour te dire que même si on fait pas une super ou élaborée etc etc etc, tout ce que qu'il faut absolument réussir en premier c'est ta pose.

Tu verras, par la suite, les décos tu vas plus arrêter lol.

On attrape vite le virus hihihihihi

Re coucou les filles !
Voici mon second ongle... je suis pas contente pour le bombé, mais ça va venir !
Par contre la french, c'est mieux ?

En plus j'ai mis une photo de la taille de mes ongles pour montrer a sephora ;)

Merci ;)

Pièces jointes

• DSC02426.JPG
    DSC02426.JPG
    23.3 KB · Affichages: 44
  • DSC02428.JPG
    DSC02428.JPG
    9.6 KB · Affichages: 45
  • DSC02437.JPG
    DSC02437.JPG
    13.7 KB · Affichages: 38

C'est bcp mieux déjà.

Ton bombé est pas encore super, mais c'est déjà bien mieux. La french est mieux aussi je trouve. Tu utilise des capsules french ou naturelle??

Des capsules naturelles, celles que l'on trouve en règle générale dans les kit de démarage ;)

Alors je te félicite, ton sourire est très bien.
essais de le remonter légèrement sur les côtés pour qu'il soit un peut plus souriant.

Sur cette longueur, il est suffisant , mais si tu fait plus long, fais le plus souriant, c'est plus joli.

biz

Retour