FIFIE75
Membre Actif
Re : Ma première pose !
lol mais là c'est bon j'utilise des tips transparent et je fait ma french, je m'entraine d'abort à poser les tips et le gel après je verrais pour le chablon, sur les vidéo ça à l'air facile mais à mon avis je suis sure que ça doit difficile surtout pour égaliser tout les doigts etc
Fifie , Pourquoi tu n'essaierais pas de faire ta French avec les chablons ? Avec ça , même si tu as des " doigts de mouches ", tu réussiras probablement à faire une French assez longue. T'as pas besoin d'avoir beaucoup de bord libre pour faire ta pose avec chablons. Faut s'entrainer un peu mais avec les pas à pas c'est plus facile.
Parce que que je connais aussi le souci : quand on a les ongles courts , c'est pas évident de faire une French avec des tips qui soit assez longue , sans pour autant que ta plaque semble trop petite
lol mais là c'est bon j'utilise des tips transparent et je fait ma french, je m'entraine d'abort à poser les tips et le gel après je verrais pour le chablon, sur les vidéo ça à l'air facile mais à mon avis je suis sure que ça doit difficile surtout pour égaliser tout les doigts etc
, tu réussiras probablement à faire une French assez longue. T'as pas besoin d'avoir beaucoup de bord libre pour faire ta pose avec chablons. Faut s'entrainer un peu mais avec les pas à pas c'est plus facile.