Ma première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elsa82
  • Date de début Date de début
E

Elsa82

Guest
Bonjour a toutes

Voila ma première pose , réalisés avec des capsules French , et résine tobaNails .

Sa fais maintenant 1 semaines , et il y a eu un ongles qui c'est cassé , il n'y a que la french qui a cassé , vous savez de quoi sa peu venir?

Merci de me dire ce que vous en pensez (je c'est qu'il y a beaucoup de défauts lol)

Bises a toutes
Elsa :)

Re : Ma première pose

bonsoir, donne nous ton protocole pour voir d'où cela peut venir, merci!
il se pourrait que tu n'est pas mis assez de matière?

Je n'arrive pas a mettre la photo ..... Comment faut il faire lol ? je suis nouvelle ....

Mon protocole :

préparation de l'ongles (poussé les cuticule limer)
Collage de la capsules en fonction de la taille
je lime
primer
résine
lime
bloc blanc
gel de finition ou top coat
cleaner

Aussi mon gel de finition il tient si je ne fai pas de décos, si je fais de décos il part avec le cleaner .... les décos reste mais le gel ou top coat part ..

quand tu as ta fenetre qui s'ouvre pour l'ajout de photo tu l'agrandit et a droite en haut tu as envoyer tu clique et c bon

Merci j'ai enfin réussi a mettre la photo ..

Pièces jointes

• 016.jpg
    016.jpg
    41.3 KB · Affichages: 194

je suis debutante mais ta plaque est rouge quelques papatteset manque de matiere mais sinon pas mal pour un debut

de rien mais comme je t dis je suis pas pro et je travail au gel donc peut pas trop t'aider

Coucou ! Pour moi tu as déja trop préparé ton ongle , la plaque est rouge on dirait qu'elle a souffert , ensuite beaucoup de papattes , pas de bombé et manque de matière ( c'est peut être pour cela que ça a cassé ) ... voila sinon c'est relativement propre même si perso je deteste les capsules French , c'est affaire de gouts ... tu n'as pas fait de formation de toute façon ?

Non je n'ai pas fais de formation , j'attend d'avoir l'argent pour sa.
J'aimerais apprendre le chablon mais je n'ai jamais vu faire , alors je vais voir dans les pas a pas.

Merci des conseils :)

Bises

Ok j'espere ne pas t'avoir vexé je te dis vraiment ce qui "frappe" en 1er ... le chablon perso j'ai pas appris en formation mais toute seule par la suite c'est extremement facile je trouve , je fais quasi que ça maintenant et mes clientes preferent largement aux capsules !

non tu ne m'as pa véxé , je c'est qu'il y a de défauts tkt pas :)

je vais essayer le chablon je verrai bien.

Retour