Ma première pose

lili57430

Membre récent
Bonjour,
Voici mes premières poses :
- Photo 1 : pose effectuée lors de mon premier jour de formation chez Royal Nails
- Photo 2-3 : pose effectuée chez moi sur ma soeur

Merci par avance de me donner vos avis, tant positifs que négatifs !!

A+

Re : Ma première pose

désolée ça n'a pas marché, maintenant ça devrait être bon :-)

Pièces jointes

• DSC01157.jpg
    DSC01157.jpg
    57.8 KB · Affichages: 117
  • DSC01162.jpg
    DSC01162.jpg
    54.8 KB · Affichages: 124
  • DSC01163.jpg
    DSC01163.jpg
    50.3 KB · Affichages: 112

alors les capsules sont tro^p grandes, elles dépassent sur les cotés, tu n'as pas assez limer la démarcation donc on voit le tips, le sourire est pas mal, y'a de la matière, et french un peu grande par rapport à la taille de l'ongle

Coucou !
Sandra a tout dit =)
Sinon c'est vrai que lorsque l'on sort de formation ce n'est pas facile donc courage & entrainement !
Bonne conitnuation à toi

merci !! c'est clair que lorsque l'on est en formation, la formatrice est là pour nous dire ce qui ne va pas, du coup on rectifie le tire...

Oui c'est clair !
Mais à part ces quelques petits " défauts " cités en haut, ta pose est top :)

mise à part que les capsules sont trop large moi aussi je trouve que pour une premiere c top!

Salut!

Je trouve ta première pose super!

Bon, je suis débutante, je n'y connais rien, mais justement je souhaitais faire ma formation chez royal nails à colmar... Peut tu me dire tes impressions? Je trouve que 298 euros avec le kit c'est "donné" donc, est ce que la qualité de la formation y est?

Merci de ta réponse et bonne continuation!!!!

Meri ça fait plaisir d'avoir des commentaires et c'est super motivant !
En ce qui concerne la formation chez Royal Nails, franchement je n'ai rien à redire. J'ai fait mon premier jour de formation le 19 et je retourne ce samedi pour la 2ème journée. Moi perso je ne pouvait et ne souhaitais pas dépenser plus pour la formation, mais je ne suis vraiment pas décue. Le formatrice est très sympa, et explique très bien. Tu peux voir sur la photo que j'ai mise qu'en une journée tu apprends déjà pas mal. Sachant également que c'est la formation de base, et que par la suite tu peux également faire d'autres formations plus appronfondies.Tout est détaillé sur leur site internet. Après c'est sûr qu'il faut de l'entraînement afin de s'améliorer. En ce qui concerne le kit qui est génial, il contient les accessoires de base : lampe UV, gel, capsules, colle, décos, lime, pinceau.... ce matériel est suffisant pour débuter.
Après je ne sait pas ce que valent les autres centres de formation, donc je ne peux pas faire de comparaison, mais franchement, pour ma part pense que cette formation est vraiment bien.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Je te tiens au courant, et je mettrais des photos de ma journée de samedi ... j'ai hâte d'y être :-)

Hello!!

Merci beaucoup pour ta réponse!!!

Je me suis donc inscrite chez Royal nails, on verra bien! J'ai hâte! J'ai cherché partout sur le net, et personne ne dit du mal de royal nails, donc je tente l'aventure...

C'est sur qu'il faut un peu plus de pratique, et ce n'est pas en 2 jours qu'on devient prothesiste, mais par la suite je compte bien faire d'autres séminaires et m'améliorer!!!

En tout cas, j'ai hate de voir tes photos et tes impressions du 2ème jour!!!!!

A très bientot!!!

(maintenant reste plus qu'à trouver mon cobaye!)

Hello tout le monde..
Jsuis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite un peu pour voir les photos mais aussi parce que je voudrais faire la formation chez Royal Nails aussi...
Franchement, pour le moment j'y connais pas grand chose en ongles, mais pour une premiere pose je l'ai trouve vraiment bien fait !!!
Apres c sur que l'on peut toujours faire mieu, mais je m'attendais quand meme a pire !!!

Je me demandais si apres avoir fait cette formation, si l'on peut se metre en tant qu'auto-entrepreneur ou si le diplome ne suffit pas?

En tout cas bravo....

Sinon moi je reflechis si je dois le faire ou pas..
Parce que la jviens de finir mon BTS et ca serait pour le faire en attendant de trouver un travail..ET apres continuer le week end ou le soir... VOila, qu'en pensez-vous? est-ce que ca vaut le coup?

Merci d'avance

Coucou !
Bienvenue sur le fofo mimilily !

Aprés une formaton compléte et de l'entrainement tu peux tout à fait te mettre en AE, à la fin de ta formation tu recevras un certificat qui sera suffisant pour te mettre à ton compte !

Bonne journée

merci HeyLiza pour ta réponse !!!
J'étais persuadé qu'il fallait un vrai diplôme pour se mettre à son compte..
Comme dit la je sais pas trop quoi faire encore.. Parce que meme si ce n'est que 300 euros ben c'est quand meme 300.. et pour moi qui suis étudiante cela fais beacoup !!

A mediter lol !

Pas de quoi voyons =)
Non non pas de " vrais " diplome !
Oui c'est vrai que ce n'est pas donné :s faut economiser lol

bonjour,

sur la 3ème tu aurais du relimer les //...

ta french a coulé et ca ne fait pas très propre... tu aurais du mettre un mask car on voit la plaque...et la french fait un bourelet....

entrainement, c'est stressant quand on se retrouve seule après une formation...

bonne journée

Retour