Re : Ma première pose
Meri ça fait plaisir d'avoir des commentaires et c'est super motivant !
En ce qui concerne la formation chez Royal Nails, franchement je n'ai rien à redire. J'ai fait mon premier jour de formation le 19 et je retourne ce samedi pour la 2ème journée. Moi perso je ne pouvait et ne souhaitais pas dépenser plus pour la formation, mais je ne suis vraiment pas décue. Le formatrice est très sympa, et explique très bien. Tu peux voir sur la photo que j'ai mise qu'en une journée tu apprends déjà pas mal. Sachant également que c'est la formation de base, et que par la suite tu peux également faire d'autres formations plus appronfondies.Tout est détaillé sur leur site internet. Après c'est sûr qu'il faut de l'entraînement afin de s'améliorer. En ce qui concerne le kit qui est génial, il contient les accessoires de base : lampe UV, gel, capsules, colle, décos, lime, pinceau.... ce matériel est suffisant pour débuter.
Après je ne sait pas ce que valent les autres centres de formation, donc je ne peux pas faire de comparaison, mais franchement, pour ma part pense que cette formation est vraiment bien.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Je te tiens au courant, et je mettrais des photos de ma journée de samedi ... j'ai hâte d'y être