ma première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nappy80
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nappy80

Membre récent
Soyez indulgentes mais hônnete svp, voici ma première pose que je fais hors pose formation, mla je l'ai faite cet après midi sur ma meilleure amie, je lui ai mis des tips transparents, et fais la french en résine avec une petite déco, la french est pas top top, suis un peu déçue...

merci pour vos avis positif comme négatif

Pièces jointes

• crémaillère raph 31 juillet 042.jpg
    crémaillère raph 31 juillet 042.jpg
    85.3 KB · Affichages: 401
  • crémaillère raph 31 juillet 043.jpg
    crémaillère raph 31 juillet 043.jpg
    84.6 KB · Affichages: 451
Re : ma première pose

il fuat limer les// ya pas assez de matiere et les bizarre mais ya plein de bosse et de trou il faut que tu mette en forme la on dirai de confiture lol sinon fai attention au cuticule car tu la blesse il faut que tu casse les cote de ta lime sinon sa coupe avec de lentraiment sa ira mieux

je trouve que l'index est plutot réussi. Essaye de limer au bout si tu compares ton index aux autres, le bout est plus lisse. Ensuite il y a les fameuses parallèles. Et enfin, ton sourire n'est pas lisse. Mais de toute façon il faut de l'entrainement. Persévère, et continue de faire des poses. Peut etre focalise toi sur un des points négatifs, lorsqu'il se transformera en point positif fait le suivant.. et je suis sur que dans quelques temps tu nous fera de magnifiques poses ;)

Tu as déjà fait beaucoup mieux en formation!!!

tes formes ne sont pas identiques,pas de //,et beaucoup d'irrégularités sur le recouvrement.
il faut beaucoup t'entraîner encore....

merci les filles, je sais cela n'est pas aprfait, mais j'essaie... mais quand vous dites les // ce sont les coins de l'ongles c'est ça?? (bête questions je sais)

cassé les côtés de ma lime??

les // c'est quand je te dis quand tu fais ton carré que ça doit être bien droit de chaque côté,avec l'arrondi c'est le même tu dois bien partir des coins et être identique de chaque côté

Tu as déjà fait beaucoup mieux en formation!!!

tes formes ne sont pas identiques,pas de //,et beaucoup d'irrégularités sur le recouvrement.
il faut beaucoup t'entraîner encore....

je sais stéphanie, mais quand je lui mettais les tips, à peine je voulais mimer les démarcations, les tips sautaient, j'ai du lui en changer au moins plus de 2 sur 2 doigts différents avant que cela ne tiennent, il me faut de l'entrainement

ah oki, oui je comprend mieux, suis déçue quand même mais bon je vais y arriver

j'essuyais le surplus à chaque fois, quand je lui coupais cela tenais mais une fois quand je voulais le limer il sautait

tiens c'est bizarre ça ...on regardera a ça quand tu viens

oki, elle reviendra avec moi de toute façon, j'espère m'améliorer quand même

ha c'est sur que tu dois faire mieux que ça....ou sinon tu prends ta pension près de moi!!!

j'espère pas mdr, mais bon je vais m'entraîner encore sur 2 de mes collègues cette semaine ....à voir... elle est si malfaite que ça ma pose? j'aurai du m'entraîner plus tôt

Ben c'est vraiment pas terrible,tu as déjà fait beaucoup mieux

je vais essayer de faire mieux, mais les // tu sais que j'ai dur de les mettre en forme x__x

ben là moi j'aurais déjà pas poser de tips mais rallonger au chablon

ensuite si tu veux allonger l'ongle vu la taille de plaque il faut rallonger avec une couvrante
et puis le dessus de ta pose semble rugueux ou comme quand on a mis du vernis pas encore sec et qu'on se passe la main dans les cheveux!!lolll

faut limer le dessus mais surtout il faut étirer ta résine, la lisser sur l'ensemble de l'ongle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour