ma première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elodi4
  • Date de début Date de début

elodi4

Membre Populaire
Bonjour, je commence juste une formation par correspondance et je viens de faire une pose sur moi, et bien sur j'ai besoin de vos avis afin de m'améliorer! Merci pour tout vos conseils:duss300:

Pièces jointes

• P8240358.jpg
    P8240358.jpg
    46.2 KB · Affichages: 64
Re : ma première pose

bonjour, quand tu fais tes french avant de catalyser compare les pour éviter d'en avoir des plus large que d'autres, et essaye de ne pas toucher les peau quand tu place ton gel voila sinon c'est pas mal pour une premiere je trouve bon courage et bonne continuation

Merci, effectivement, en regardant mieux j'ai eu un souci avec les peaux!Mais est ce que cela peut provoquer un décollement du gel?

^^ oui je connais sa j'ai fais ma formation en juin, pour être sur que ton gel ne touche pas passe le baton de buis le long des peau sa retira le gel si y'en a

coucou,

Moi j'ai fais une formation en aout, j'suis aussi une débutante également.
Je trouve ta déco très sympa, elle donne du punch !
Effectivement ta french n'est pas égale sur tous les ongles et je trouve qu'ils ne brillent pas... as-tu utilisé un gel finition ou un top coat pour un fini brillant ?
En tout cas continu comme ça c'est mimi comme tout.

Merci les filles, j'ai utilisé un top coat mais c'est vrai que ca ne brille pas beaucoup.Mais il se peut que ce soit mes gels ?car j' ai acheté du bas de gamme histoire de faire des essais avant d' acheter des gels de qualité.

je vois que tu as modifier ta phrase et oui effectivement sa peut (fin c'est meme sur) provoqué des décollements

Retour