Ma première pose

Bubzette

Nouveau Membre
Ma première pose sur ma petite voisine avec tips french!Votre avis SVP !!Merci bonne fin de journée :wink:

Pièces jointes

• DSCF2997.jpg
    DSCF2997.jpg
    47.3 KB · Affichages: 173
  • DSCF2998.jpg
    DSCF2998.jpg
    50 KB · Affichages: 187
Re : Ma première pose

salut, manque de sourir, de bombé et ta french est tros haute, c'est 1 première donc il faut s'accroché!! bisous

Merci les filles je prends note!!j ai fait tips french car dans le kit que j ai acheté le gel french me convient pas du tout même avec deux couches on ne vois pas la démarcation du sourire !je vous montre la catastrophe en photo ce soir sur mes mains.pour que vous puissez m aidé.

Pas de soucis , moi dans mon kit le gel french est epais ,mais je le bosse au cure dent en attendant d'avoir le spot

moi j ai le gel ultra white il es super je fait le sourire au spot mais pas evident faut s entrainer meme si je m entraine souvent j arrive pas encore a faire ce que je voudrais !!

Pas mal pour une première!
toutefois comme le disent les filles je dirais aussi que le sourire de la french n'est pas souriant,que celle ci est un peu large et qu'il manque du bombé.
Moi le blanc je le pose au pinceau et je travaille le sourire avec celui-ci.
Bon courage .....mais persévère:3-blink: c'est bien pour la toute première.Je présume que ta voisine est ravie.

Coucou, ben voilà mon premier commentaire sur le site...bon je me lance...!!!!:9-blush:

Je ne suis cas mon 2ième cours moi...donc te faire une remarque je saurais pas, sauf peut-être que si....Jespère réussir aussi bien ma première french comme la tienne...!!!:12-angel:

Alors vu que je suis novisse, j'ai des questions à poser sur les termes que vous employés...

-manque de sourire: c'est le contour blanc du tips qui est coller sur l'ongle naturel???

-la french: c'est la distance entre l'ongle naturel et le tips???

Je sais ps si c'est très très clair ce que je dis....:new_shocked:;-)

la french c' est le blanc au bout de l ongle mais c est 1/3 et manque de sourire c'est le "arrondi" qui est sur la french

Hello miss
Comme je te l'ai expliqué en MP il faut mélanger le pot de french car les pigments se déposent au fond du pot et il faut bien mélanger au bâtonnet de buis pour qu'il reprenne une couleur blanche uniforme
Sinon, très honnêtement j'ai vu des premières poses bien plus horribles, franchement il y a des défauts mais c'est normal surtout sans formation
Donc je dirais bien limer tes parallèles AVANt de mettre la french, même un peu les rentrer pour que la french ne fasse pas pattes de canard
tu limes / \ légèrement
Pour les tips, effectivement il faut respecter la proportion 2/3 1/3
Le sourire est "classique"
Si tu veux un sourire plus prononcé ce sont des tips french dramatiques mais il leur faut une bonne base d'ongle rose (belle plaque)
N'hésite pas à me remettre tes poses pour que je voie tes progrès, je me tiens à ta disposition pour des conseils

Un coucou a toi Véronique au passage pour infos je suis venue a Evry chercher du matériels la semaine dernière bizzzzz

Retour