Ma première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Susie
  • Date de début Date de début
Re : Ma première pose

c'est exactement ce que j'ai alors surement que je m'en sers pas bien...

Je vais aller voir sur NED, merci des conseils.

C'est bizarre j'ai plus les mails qui me disent qu'une réponse a été postée.

Bonsoir Susie,

Tout a été dit, je pense mais pour une première je pense que c'est pas trop mal tout de même.
Un petit conseil pour ta french, ne mets pas trop de gel sur ton dotting, commence par dessiner ton sourire avant d'étaler le blanc sur le bord libre. Dessine le sourire en une fois et si tu te trompes, hop un coup de cleaner au bout de ton pinceau, tu effaces tout et tu recommences.:D

Comme les filles l'ont dit, il n'y a que l'entrainement qui te permettra de maitriser les techniques, je suis moi-même débutante mais je fais de mon mieux pour m'entrainer tous les jours et j'ai déjà corriger pas mal de choses grâces aux pas à pas du forum et aux conseils très avisés des participantes aux discussions :)

Bisous

merci beaucoup de ces conseils, j'essaierais de bien les appliquer dimanche. Dommage qu'il me manque le temps sinon j'aurais déjà réessayé.

Bon alors demain je vais faire le remplissage de ma marraine, enfin je vais essayer de rattraper ce qu'on lui a fait plutôt.

Là ça lui fait des grosses boules sur les doigts comme si elle avait quelque chose de collé dessus.

J'espère que sa ponceuse va aller parce qu'il y a une sacré couche de gel.

Petite question, j'ai reçu mes trucs pour faire les motifs konad, à quelle étape je dois le faire ?

Les konad tu peux les faire après la
Constru fais très attention avec la Ponceuse ! Ca peut faire très mal si tu ne sais
Pas l'utiliser !

Bon alors ma marraine a retiré ses ongles elle-même tellement elle les trouvait moche et c'est tout mou en-dessous alors je lui ai dit d'attendre au moins 15 jours avant d'en remettre.

Alors demain je vais faire mon remplissage, ça fait quand même 6 semaines, c'est vrai qu'il est temps. J'espère que je vais y arriver.

La ponceuse si je peux faire sans ça m'arrange, moi c'est moins épais j'arriverais peut-être à le faire à la lime.

Des conseils pour mon premier remplissage ??

fais très attention quand tu limes, commence par un lime à gros grain pour enlever la plus grosse partie du gel ett finis avec une lime à grain 180 ou 240 et laisse une fine couche de gel... biz ;)

je vais ajouter un truc qui n'a pas été dit il me semble...Tu touche les cuticules ! Ton gel est collé sur les cutis, il faut laisser un petit peut de marge et ne surtout pas les toucher, sinon décollement au bout de 3 jours !

Quand tu remplies il faut commencer par raccourcir, ensuite tu lime le dessus et les décollements, tu affimes les côtés et le bord libre, pas besoin de tout enlever.

merci pour vos conseils, mais j'ai pas eu le temps de le faire pour finir.

Par contre j'ai encore quelques questions :

J'ai commandé un gel masque, à quel moment le poser ? sur tout l'ongle + la capsule ?

Comment poser des paillettes ? Les mélanger à quel gel et comment ?

Et comment sait-on quand une lime est morte ?

Y'a une dame au magasin où je travaille qui a trouvé mes ongles tellement joli qu'elle a voulu savoir qui les avait fait, j'ai répondu moi, alors elle m'a demandé mon numéro pour que je lui en pose. Ca sera ma première personne en dehors de la famille, j'espère que je ferais bien ça.

Le gel masque tu le pose en reverse de ta french en dégradé vers les cuticules...
Pour les paillettes soit tu les mélange a un gel de finition et tu dessine ta french ou tu met une fine couche de gel de construction en dessinant ton sourire et tu trempe ton doigt dans les paillettes ! Tu rectifie après avec un pinceau imbibé de cleaner .
Pour la pose que tu dois faire pense a ne pas faire payer la dame ;)

CC tout le monde :)

Alors voilà je vais faire ma 1ere pose de faux ongles en gel, et je voulais savoir si le prix de 78E était convenable, oubien un peu hors de prix.....

Merci d'avance de vos reponses :)

Bon alors depuis j'ai fait une deuxième pose sur moi mais alors le limage quelle galère c'est pas évident du tout sur soi. C'est un peu mieux que la première fois je trouve mais c'est pas encore ça.

Cet après-midi je dois aller faire ceux de ma marraine et j'ai encore quelques questions, je suis chiante hein...

Est-on obligée de mettre le gel mask en reverse de la french parce que j'ai vraiment galéré sur moi ? la démarcation était tout floue et j'aime pas. Est-il possible de mettre le mask sur tout et ensuite la french par dessus ?

Est-ce qu'on doit mettre une fine couche de mask ou plus épais ?

J'ai acheté un tip blender et un primer. Le tip blender c'est pour rammolir la démarcation de la capsule à limer, c'est bien ça ?

Et le primer est-il nécessaire pour une pose avec capsule ? Et si oui à quel moment ?

J'ai aussi un vernis anti-jaunissement. A quel moment le poser ?

Pour les konad pareil je les mets en tout dernier mais au-dessus on met rien ?

Si je mets un strass à quelle étape ? Pareil pour un sticker ?

J'ai acheté un truc pour retirer les capsules aussi j'ai voulu l'essayer et pas réussi. Comment ça marche ?

Bon en fait c'est tout un interrogatoire, désolée mais si vous avez les réponses pour m'aider ça serait sympa.

Retour