Ma première pose

Marjorie69

Nouveau Membre
Voici ma première pose ,elle ma pris pas loin de 2 heures et demi mais bon ,je pense que je me suis pas mal débrouillée quand dites vous ????:Dancing_sorry:
 

Pièces jointes

  • mes creations onglerie (3).jpg
    mes creations onglerie (3).jpg
    41.6 KB · Affichages: 71
  • mes creations onglerie (7).jpg
    mes creations onglerie (7).jpg
    19 KB · Affichages: 76
  • mes creations onglerie (8).jpg
    mes creations onglerie (8).jpg
    27.4 KB · Affichages: 75
Re : Ma première pose

Bonjour Marjorie

pour une premiere pose c bien !
quelques frenchs irregulieres
peux tu nous donner ton protocole
est ce que c du gel de la resine, sur capsule ou chablon ?
Deux heures et demi c un temps raisonnable pour une premiere pose
 
Re : Ma première pose

C'est bien pour une première pose, attention quand même a tes parallèles et aussi aux formes des ongles qui doivent etre identiques
 
Re : Ma première pose

Bonjour les filles ,merci pour vos conseilles ,c'est du gel je perd bcp de temps dans la préparation des ongles et la mise en forme pour ne pas avoir trop d'effet bomber ....
 
Re : Ma première pose

Pour la mise en forme et la dénivellation je te conseille de prendre une lime à gros grains, attention tout de même à ne pas blesser ta cliente sur les cuticules et aussi à ne pas trop limer le dessus de l'ongle. Sinon pour le bombé, tu peux poser ton gel progressivement, comme un vernis et faire sécher après chaque couches.
 
Re : Ma première pose

Merci pour ton conseille ,que je ne manquerais pas de pratiquée a ma prochaine pose !
 
Retour
Haut