Ma première pose

urbannorth

Nouveau Membre
Allo! Alors voici ma premiere pose avec capsule...Je sais que il y a beaucoup de defaut mais j'aimerais avoir vos avis:Dancing_wub:

Pièces jointes

• 100_2413.jpg
    100_2413.jpg
    45 KB · Affichages: 217
  • 100_2414.jpg
    100_2414.jpg
    39.8 KB · Affichages: 236
  • 100_2421.jpg
    100_2421.jpg
    44.8 KB · Affichages: 201
Coucou,

C des capsules french hein? Tu dois limer tes //. Pour ta deco (strass noire) je vois une boule de gel dessus? Non ne fais pas comme ca.
- soit tu mets ton strass avant la construction pour éviter cette effet boule (je n'aime pas cette méthode mais peut être que tu aimeras)
- soit des que tu as fini ta constru tu prends du gel avec ton bâtonnet tu pose une micro goutte a l endroit désirée puis tu pose ton strass et catalyse. Ensuite gel 2 finition en 2 couches sur cette ongles mais pas de boules. Moi les strass tiennes 3/4 semaines comme ça. Voila

Encore un peu de limage, pas assez de matière et remonte la un shouilla plus pres de tes cuticules.
Pour le strass, tu faire comme ta expliqué Yna, et essaie de ne pas mettre de gel SUR le strass, d'une tu as un effet boule, et de deux il perd toute sa brillance.

(Le strass dans la construction n'est pas conseillé sur du court car tu va le limer et y'aura plus rien)

Pour le reste ca a l'air propre ;) Continue, surtout ne desespère pas ^^

Retour