Ma première pose.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jijine
  • Date de début Date de début

jijine

Nouveau Membre
Bonjour tlm,
Voila je poste ma toute première pose ici dans ma présentation.
soyez indulgent je n'est pas fait de formation, je me suis simplement repérer et fait ce que j'ai vue, lu et autres :)
Je n'est pas de petite ponceuse électrique, tout est fait a la lime a la main, et la pose à été faite par un petite kite acheter sur eBay, et le gel de basse make up de ongle24, sais la main droite :) (je suis droitière...) pas toujours facile de ce le faire soit même, c'est assez périlleux lol
je suis une vilaine rongeuse et j'ai essayer de cacher un maximum le marquage, mais pas facile :)
Je me suis même tenter à une petite déco sur le pouce.
N'hésiter pas si vous avez des remarques constructives à me faire je suis preneuse ! :)
Biz

Pièces jointes

• cache_000001368407f439178.jpg
    cache_000001368407f439178.jpg
    33 KB · Affichages: 174
  • cache_00000136840831f317b.jpg
    cache_00000136840831f317b.jpg
    52.1 KB · Affichages: 167
  • cache_000001368407ab15177.jpg
    cache_000001368407ab15177.jpg
    37.1 KB · Affichages: 170
c'est bien pour une première ;) peut être revoir un peu les //... bonne continuation
ps: la lime y'a rien de tel surtout au début pour ne pas abimer ta plaque et maîtriser la technique

c'est super pour une 1ère, tes // sont bien ca ne part pas en papatte, mais tu n'affine pas assez après ta construction sur les bord au niveau du début du bord libre, d'ou cet effet d'ongle un peu "gonfler"ca doit partir droit je sais pas si je m'explique bien lol
continue comme ca :)

je te déconseille aussi la ponceuse au début, la lime c'est très bien pour commencer et pour éviter les dégats

Pour une première c'est bien , surtout sur soi , pas toujours facile , c'est propre
çà manque de bombé , c'est un peu plat
les parallèles sont bien , sauf que je les aurais limer droites
je te trouve un peu près des cuticules
Comme les filles , il vaut mieux utiliser la lime que la ponceuse surtout quand on débute ;)
Bonne continuation , bisou
Isa

Retour