Ma première pose

tres sincerement questions parallèles j ai vu bien pire,les tiennent ne me choquent pas du tout.
le mask bon ok on voit que tu l a monté bien haut, mais y en a pas plein les cutis, et le bombé c est difficile de juger sous cet angle, mais ca ne m a pas l air plat comme un oeuf non plus, ta french est plutot nette avec un petit sourire naturel, pour cette longueur je trouve ca tres bien, meme si perso je les prefere bien souriante, mais la ce n est que le gout de chacun.

c est ta toute première pose, franchement je te felicite !

il existe des soit-disant pro, qui ne font pas aussi bien que ca ....

tu promets de grandes choses a l avenir je pense !

;)

Merci beaucoup sa fait plaisir j’essaie de m’appliquai le plus possible j'ai mis du temps mais sa je pense que sa viendra avec le temps

je me documente beaucoup je regarde des pas a pas des photos ect depuis plus de 6 mois avant de me lancer je ne voulais pas faire les choses sans rien savoir et faire un truc moche que j'aurai eu honte de posté j'ai pas le temps de faire une formation je bosse beaucoup :'(

en tout cas merci beaucoup ça motive !!!! :d

Moi je les trouve super tes ongles et oui bcp de pro ne font pas du beau travail comme ça, tu aurais dit "j'ai fait une formation et je veux me mettre à mon compte" ça m'aurait pas choqué au contraire!
Je t'encourage à continuer!

Moi je les trouve super tes ongles et oui bcp de pro ne font pas du beau travail comme ça, tu aurais dit "j'ai fait une formation et je veux me mettre à mon compte" ça m'aurait pas choqué au contraire!
Je t'encourage à continuer!

Merciiiiiii ca fait plaisir et sa motive je vais attendre encore un peu et m’essayai au remplissagedimanche prochain je ne travail pas et j'aurai etait chercher mes gels de couleur je vais pouvoir testé lol

Jolie pause c est vrai pour le bombe ne te casse pas la tete a retourner tes doigts fais ta construction catalyse et comble apres au bombe et puis fais ta mise en forme tuverra tu galerera moins ;-)

Jolie pause c est vrai pour le bombe ne te casse pas la tete a retourner tes doigts fais ta construction catalyse et comble apres au bombe et puis fais ta mise en forme tuverra tu galerera moins ;-)

Merci pour tes conseils c'est gentil ;) je vais faire mon remplissage je vais essayé

par contre qui aurai des conseils ou pas a pas pour dégradé le gel mask ???

Retour