ma première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emilie81
  • Date de début Date de début

emilie81

Membre récent
bonjour a toute les fille voila j'ai commencer ma formation pro chez karis et je me suis lancée sur ma
main d'entrainement et je voudrai des avis je prend tous les conseilles

Pièces jointes

• 2012-08-18 15.07.56.jpg
    2012-08-18 15.07.56.jpg
    535.4 KB · Affichages: 178
  • 2012-08-18 15.08.34.jpg
    2012-08-18 15.08.34.jpg
    198.3 KB · Affichages: 169
Je trouve ta pose pas mal pour un début mais à première vue je dirais : attention à l'épaisseur de ta pose et au sourire de ta french.
Je débute aussi donc attendons les remarques des pros.

pour une premiere c pas mal du tout !! je trouve que ta french et trop droite, et trop large, attention au // et pour ma part cela manque de bombé, voila, bonne continuation :-)

c marrant je me permet d'evaluer les poses des autres alors que je ne suis que debutante, on arrive a voir les defauts des autres mes pas les siens c incroyable ca !!!

ben oui c toujours plus facile lol , nan mais c que sur son travail on a pas le méme regard , et on peut connaitre la technique , la pratiquer en es une autre :D

ben oui c toujours plus facile lol , nan mais c que sur son travail on a pas le méme regard , et on peut connaitre la technique , la pratiquer en es une autre :D
ca c bien vrai je peut reciter par coeur le protocole, je c exactement ce qui faut ou ne pas faire, et ce n'ai pas pour ca que mes poses sont parfaite loin de la, mais quand je regarde mes premieres poses et celle de maintenant je vois quand meme le changement heureusement lol

bon je vais refaire et on verra bien

tu a raison il n'y a qu'a force d'entrainement, que tu y arrivera, n'hesite pas a poster toutes tes poses, il y a vraiment des personne genial ici, il faut juste savoir accepter la critique, car certaine ce vexe, alors qu'il ne faut surtout pas, ci elle nous disent ce qu'il ne vas pas c pour notre bien

Retour