Ma première pose

ella1981

Membre récent
belle mere pose 1 14nov 2012.jpg
Sylvie pose 1 14 nov2012.jpg

Pour une première, c'est pas mal, des expertes y verront pas mal de défauts néanmoins:)

heuuuu je dirais le sablage jaurais du pe sabler un peu plus pour amincir et mes pouces ... jai de la diff avec mais je crois que maitrise pas tres bien le pinceaux plat et la ponceuse... Jose pas peser trop fort et la elle se prends dans le coin de longle

ella1981 a dit:
heuuuu je dirais le sablage jaurais du pe sabler un peu plus pour amincir et mes pouces ... jai de la diff avec mais je crois que maitrise pas tres bien le pinceaux plat et la ponceuse... Jose pas peser trop fort et la elle se prends dans le coin de longle

Euh pardon mais je n ai pas tout compris... En d autres termes?

lolllll (québécoise ) alors ce que je veux dire mon sablage j'aurais du sabler un peu plus pour amincir. J'ai de la difficulté avec les pouces (sourires) mais je crois que je ne maîtrise pas tres bien le pinceaux plat et la ponceuse... Je n'ose pas appuyer trop fort car j'ai peur de blesser et c'est arrivé que la ponceuse se prenais dans le côté de et on dirait quelle fait un tour à l'inverse ou sur elle-même... J'espère avoir été plus calir loll désolé =/

ella1981 a dit:
lolllll (québécoise ) alors ce que je veux dire mon sablage j'aurais du sabler un peu plus pour amincir. J'ai de la difficulté avec les pouces (sourires) mais je crois que je ne maîtrise pas tres bien le pinceaux plat et la ponceuse... Je n'ose pas appuyer trop fort car j'ai peur de blesser et c'est arrivé que la ponceuse se prenais dans le côté de et on dirait quelle fait un tour à l'inverse ou sur elle-même... J'espère avoir été plus calir loll désolé =/

Ajhhhhh tout s explique! Sablage chez nous c limage! Oui je vois très bien le pb, c pas évident a maîtriser c vrai! Lol

Donc pr ce qui sont des défauts: la french et un peu épaisse, mais on note que tu as fais un sourire c très bien, a travailler la netteté mais c bien. En suite on dirai qu il y a peu ou pas de construction ( important pr la casse, il fait faire un petit bombe au niveau de la zone de stress), les paralelle sont a travailler

Merci je vais continuer de pratiquer mais que veux tu dire par construction? Oliya : oui en effet cest le poncage =) faut il y mettre de la pression je veux dire sur la lime ? Je ne veux pas creuser dans ma pose... peut- etre que je devrais réduire la vitesse de la poncecuse?

Retour