Ma première pose...

stephany

Membre récent
Voici ma première pose...avec des capsules...
Ne vous moquez pas hein...:9-blush:
Dites moi un ce ke vous en pensez...:wiggle:

Pièces jointes

• DSC01231.jpg
    DSC01231.jpg
    63.6 KB · Affichages: 194
Re : Ma première pose...

je trouve ta pose très propre et très bien pour une 1ère. Je dirai que ça part en patte de canard donc manque de limage sur les côtés et la french ne sourit pas et manque bombé. Je suis pas pro mais c'est au moins ce qu'elles diront même je trouve très jolie. Continue comme ça!!!

pas mal pr l premeire foi mai je vai te dire ce ki cloche premierment l limage les ongle sont trop large en bas il fallait plus limer sur les cotés,autre chose on voi ke cé pas lisse alor ta encore des probleme de pose de gel et il faut plus travailler ton bombé voila ce ke moi je pense personnelment mais bon cé un debut alor en general on fai les mémes fautes bon courage et bravo kanméme

pour une premiere elle est jolie veille juste a affiner les côtés.

les filles ont tout dit!!! mais c'est tres joli pour une premiere :)

J'aimerais faire aussi bien pour ma première...

cela est trees jolie,
mais il faut bcp plus limer sur les cotes pour eviter les pattes de canard!!
mais tinkiéte on est toutes passer par la, cela viendra
aller mais je te dis apart ca, cela est tres beau tres net!!!!

Merci pour vos conseils et encouragements...:wink2::wink2::wink2:
Il est vrai que suivant les personnes c'est plus difficil que d'autres, surtout avec les capsules...Mon gel n'est pas au top, il est assez liquide...J'en ai commander d'autres, je vous enverrai les photos de mes nouvelles poses pour avoir votre avis..:happy:.

En ce qui conseil cette pose la, je vais essayer de l'arranger avant le fin de la semaine, car ces pattes de canard ne me vont pas du tout!!:mad:

Je vous enverrai le resultat!!

:1-smile::1-smile::1-smile:

Ca y est, grace à vos conseils, j'ai essayé de rectifier ces fameuses pattes de canard!!:ranting3:!!!

Je n'ai pas encore recu mon nouveau gel et mes decos, mais j'ai fait comme j'ai pu : limé, limé et encore limé...avec deux ptites decos en plus...

Verdict?

Pièces jointes

• DSC01370.jpg
    DSC01370.jpg
    59 KB · Affichages: 37

ah! oui en effet c mieux, mais il a quelque doitg ou c encore un peu large sur les cotés!!
Mets la lime parelleles au coté de ton ongle et tu veras jusque ou il faut limer!!!
voila mais tinkiéte ca viendra!!! et c bien tu arrive a te corriger!!!

Retour