jessgigi1986
Membre récent
Voila mes premières poses.La dernière photo c'est mes mains. J'ai besoin de conseils. Ce qui concerne la déco c'était pour essayer ;-)Je viens de commencer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila mes premières poses.La dernière photo c'est mes mains. J'ai besoin de conseils. Ce qui concerne la déco c'était pour essayer ;-)Je viens de commencer.
Merci pour vos conseils mais il y a un effet sur la photo c'est surement pour cela. Car j'ai a peine limer j'ai passer un coup de bloc. en verité la plaque est blanche. Mais je n'ai plus la photo. Et c'est vraie j'ai pas mis beaucoup de gel car je n'aime pas trop le bombé.je l'ai ai fait a ma maman il y a 3semaines et ils ne se sont pas decolé ni casser. J'ai essayé sur une copine.
Merci pour vos conseils mais il y a un effet sur la photo c'est surement pour cela. Car j'ai a peine limer j'ai passer un coup de bloc. en verité la plaque est blanche. Mais je n'ai plus la photo. Et c'est vraie j'ai pas mis beaucoup de gel car je n'aime pas trop le bombé.je l'ai ai fait a ma maman il y a 3semaines et ils ne se sont pas decolé ni casser. J'ai essayé sur une copine.
Comme l'on dit les filles :
Çà manque de matière et c'est vraiment trop plat sur certains doigts
Le bombé est indispensable et bien placé c'est encore mieux
Tes pouces piquent du nez
Les French un peu plus souriantes et tu peux aussi mettre un gel masque, ça fait plus élégant
Mais surtout commence par t'entraîner sur des traning hand avant de le faire sur tes amies ou autre. Ce n'est pas pour t'embêter, mais c'est que vraiment tu peux faire très mal à quelqu'un si tu ne domines pas le limage, quand on ne sait pas il ne faut pas brûler les étapes mais y aller progressivement
Bonne continuation !![]()
Pour le gel masque je travaille sur capsule,faut-il le dégraisser la gel masque :-/?
C'est pour cela si vous pouvez m'en conseiller un épais j'en serai ravis.
jessgigi1986 a dit:Donc tu mets gel de base catalyser sans dégraisser, gel masque catalyser sans dégraisser et ensuite french? merci merci![]()