Ma première pose

soho_58

Membre Actif
Coucou les foforettes. Voici ma première pose en gel après ma formation. J'aimerai avoir vos avis. Merci pour le temps et l'attention que vous me porterez!!! ;)

Pièces jointes

• image-596042876.jpg
    image-596042876.jpg
    215.1 KB · Affichages: 142
  • image-2501645505.jpg
    image-2501645505.jpg
    114.3 KB · Affichages: 129
  • image-2593141698.jpg
    image-2593141698.jpg
    79.1 KB · Affichages: 132
bonjour
c'est jolie et propre !!! peut être plus souriant et pincher !!! sur la 1ere t'es pas trop pres des cutis ou c'est la photo peut être

ciciolimat64 a dit:
bonjour
c'est jolie et propre !!! peut être plus souriant et pincher !!! sur la 1ere t'es pas trop pres des cutis ou c'est la photo peut être

C'est vrai que sur la photo on dirais que je suis vraiment près des cutis mais g bien fais attention. Et la plaque rend blanche alors que ça fesais bcp plus naturel en vrai. G travailler sur capsule donc pour le pinchage c'est compliqué.
Merci pour ta réponse. ;)

Bonjour, pose trés jolie en espérant faire aussi pour ma prémière j'attends de recevoir mon kit :) Petite question que voulez vous dire par "pincher" ? Mercii :D

Pour une première , c'est bien ,
comme les filles , je te trouve près des cuticules
sinon c'est un peu plat , çà manque de bombé
Bonne continuation
Isa

BijouNails a dit:
Pour une première , c'est bien ,
comme les filles , je te trouve près des cuticules
sinon c'est un peu plat , çà manque de bombé
Bonne continuation
Isa

Merci. J'ai peut être un peu trop écraser les bords. Tu pense que c'est ça qui le rend plat?

boisleja a dit:
Par contre tu peux passer un pinceau propre passe dans le cleaner et tu verras que ta french sera nickel ;)

Je le fais des mais je passe pas dans le cleaner. J'essaierai la prochaine fois. Merci de l'astuce.

Retour