Ma première pose!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LYLOU49
  • Date de début Date de début
Voilà d'autre photos!!! 20140324_215644.jpg 20140324_215713.jpg 20140324_215922.jpg 20140324_215930.jpg

Le gainage sert tout simplement renforcer l'ongle naturel ^^ ça permet de les garder long mais il faut quand même avoir de beaux ongles,enfin c'est mieux lol
Tu peux faire ça avec du gel,du gel soak off (qui se dissous) ou de la resine mais la resine est dire donc va moins absorber les chocs sur l'ongle naturels que le gel

D'accord merci!!J'irai voir la technique en vidéo ;)

Tu est carrément sur les peaux
Ta french est pas très bien dessiner. Le sourire est quasi absent.
N'oublie pas de border le bord libre de ongle sinon tu aura des décollements.
Il y a trop de poussières dans ton gel....

Oui c'est pas donné, mais c important.
Tu devrais t'entrainer sur une main d'entrainement. Tu risque de trop dépolir ta plaque ( si tu n'a pas les bons gestes)

Oui c'est pas donné, mais c important.
Tu devrais t'entrainer sur une main d'entrainement. Tu risque de trop dépolir ta plaque ( si tu n'a pas les bons gestes)

C'est clair que c'est pas donné!!!Mais je pense aussi que c'est nécessaire car j'aimerai en faire une activité complémentaire à domicile!!
Oui je projette d'en acheter une à ce que j'ai pu lire vous conseillez des mains en bois??

Ok elle se déroule où??J'ai aussi vu une annonce sur le bon coin pour une formation à domicile ce qui serait très pratique pour moi mais j'ai peur de l'arnaque!!

Retour