Ma première pose!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LYLOU49
  • Date de début Date de début
bonsoir,

il n'y a pas de mauvais élèves, mais de mauvais profs.

J'entend par la que se ne sont pas forcément les capsules qui sont mauvaise :)

tu as une petite plaque, tu aurais donc du faire au chablon. Tu pouvais le faire avec capsules mais pas celle que tu as recut avec ton kit. Ce n'est pas non plus le fait qu'il y ai de grande encoche que tu as la démarcation qui se voit, mais parce que tu n'as pas assez limé celle-ci.

La photo est floue, c'est dommage... Mais ca a l'air propre quand même :)

bon courage pour la suite :)

Tu as leur site internet.

Je te déconseille le bon coin. C'est un vrai métier qui demande une bonne formation; certe il faut beaucoup d'entrainement et de maitrise, mais personne te garantie qu'à la fin de la ´formation à domicile...´tu aura ton diplôme de PO. Dans un centre, si.

bonsoir,

tu as une petite plaque, tu aurais donc du faire au chablon. Tu pouvais le faire avec capsules mais pas celle que tu as recut avec ton kit. Ce n'est pas non plus le fait qu'il y ai de grande encoche que tu as la démarcation qui se voit, mais parce que tu n'as pas assez limé celle-ci.

Elle a posté des photos de meilleure qualité...

bonsoir,

Bonsoir,

Pour moi si les capsules sont pas terribles car j'ai l'habitude d'aller chez l’esthéticienne pour faire mes poses et les capsules sont de meilleur qualité. Pose au chablon je sais pas faire encore et j'en ai pas dans mon kit, et comme je l'ai dis si je les limes trop elles cassent donc j'ai fait au mieux mais je sais que le résultat n'est pas top et c'est ma première pose ;)

Merci en tout cas ;)

Tu as leur site internet.

Je te déconseille le bon coin. C'est un vrai métier qui demande une bonne formation; certe il faut beaucoup d'entrainement et de maitrise, mais personne te garantie qu'à la fin de la ´formation à domicile...´tu aura ton diplôme de PO. Dans un centre, si.

Oui je suis complètement d'accord!!Je vais essayer d'en trouver une dans le Maine et Loire et essayer de m'en faire financer une partie mais là c'est une autre paire de manche lol ;)

Coucou, je suis aussi du Maine et Loire, pour l'instant j'ai fait une formation a distance et j'ai puis voir sur le Forum que ce n'ai pas le mieux...;)

Clemence--12 a dit:
Coucou, je suis aussi du Maine et Loire, pour l'instant j'ai fait une formation a distance et j'ai puis voir sur le Forum que ce n'ai pas le mieux...;)

Coucou,

Tu es d'ou dans le Maine et Loire??
Je pense qu'a distance c'est pas l'ideal car tu n'as personne avec qui t'entraîner et qui peut te dire si tu fais bien ou mal etc...
Comment ca se passe pour ton exam et la remise du titre??

Cholet et toi ?
Bah je renvoi des cours par courrier et toi tu as trouver une formation?

Vers Segré, oui ok je vois et tu n'as pas trouver de formation par chez toi?
Je suis encore en recherche mais celle de Anjou esthétique me plait assez mais maintenant il faut que je fasse une demande de financement auprès du Fongecif et auprès de mon employeur et ça c'est pas gagné!!

Bah ouais je n'ai pas trouvé par chez moi, et je veut faire çà pour le plaisir pour l'instant, ..donc les formations sont assez cher! ;) toi tu veut te lancer à ton domicile ?
Anjou esthétique se trouve à Angers c'est une formation sur cb de tps ?

Ouii exactement :)

Mais je pense que oui c'est nécessaire une formation avec quelqu'un qui voit vraiment et donne des conseils...pour le moment sa me permet de voir un peu les techniques ;) Car je suis une novice ! ^^

Que fait tu comme boulot autrement ?

Merci je vais voir çà ! ;)

Ouii exactement :)

Mais je pense que oui c'est nécessaire une formation avec quelqu'un qui voit vraiment et donne des conseils...pour le moment sa me permet de voir un peu les techniques ;) Car je suis une novice ! ^^

Que fait tu comme boulot autrement ?

Merci je vais voir çà ! ;)

C'est clair moi aussi je suis novice mais passionnée en tout cas ça c'est sur!!;)
Je suis hôtesse de caisse en supermarché donc c'est pas le boulot de mes rêves mais faut bien bosser pour vivre lol!!Et toi tu fais quoi?

louloucox a dit:
Ben propose lui la tienne tu sais celle ou tu apprends a piquer les photos des autres vu que tu sais rien fair

+1 j'ai pas aime le "je pense pas" Je precise que je DEBUTE comme je l'ai précisé depuis le depart!! MERCI

Évite la ponceuse si tu n'as pas appris à t'en servir. Pour tes capsules grande encoche ou pas c'est pareil tu dois limer la démarcation. Pour aider tu as des ramollisseurs de capsule. C'est plus simple( tip blender) et surtout avant de poser sur des vraies mains prends toi une main d'entraînement. Si tu fais pas de formation entraîne toi regarde sur le forum et poste ici pour qu'on te dise ce qui ne va pas.

Retour