Ma première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chapalmi
  • Date de début Date de début

chapalmi

Toute nouvelle
Hello les filles,
J'ai posé sur ma fille une pose compléte avec tips mais le problème ses quand je colle le tips il y a l'espace son le tips et l'ongle:mask:pouvez-vous m'aider ?
J'ai également de tips de colle une reçu avec un kit l'autre acheter chez Rubynails la première colle super bien mais laisse beaucoup de trace et la deuxième ne colle pas! Qu'elle marque utiliser vous?:biggrin:

Merci les filles pour votre aide
A bientôt
Chapalmi

Re : Ma première pose

Hello les filles,
J'ai posé sur ma fille une pose compléte avec tips mais le problème ses quand je colle le tips il y a l'espace son le tips et l'ongle:mask:pouvez-vous m'aider ?
J'ai également de tips de colle une reçu avec un kit l'autre acheter chez Rubynails la première colle super bien mais laisse beaucoup de trace et la deuxième ne colle pas! Qu'elle marque utiliser vous?:biggrin:

Merci les filles pour votre aide
A bientôt
Chapalmi

Salut Chantal et bienvenue!!!
As tu pris des cours? personnellement je travaille maintenant avec principalement la marque Professionails mais tu es obligée d'avoir un certificat de styliste ongulaire pour acheter les produits chez eux.
Je crois que Total Beauty vends des produits sans demander de certif. Mon conseil est que tu devrait regarder tout les pas à pas de ce forum concernant la pose avec tips. Ils sont super bien expliqué et il y en a plusieurs.

Bonjour Chantal,

s'il y a de l'espace entre son ongle et le tips, ce n'est pas bon, il n'en faut pas.
quand tu colles ton tip , bouge le légèrement pour éviter les bulles d'air et assure toi qu'il n'y a pas d'espace...
si espace, cela peut provoquer une infection

soit c'est parce que tu ne les mets pas comme il le faut, ou peut être la qualité des tips.

Je ne peux pas te renseigner sur le kit que tu as,
moi j'utilise les marques "professionails" et "star nails".
mais d'autres pourront certainement te dire.
à bientôt

je confirme les produits Total Beauty peuvent être acheté sans être pro et ils sont très bien:Dancing_wub:

Merci les filles.
On va s'accrocher et j'ai déjà commandé chez total...je vous redis.
:h a w k:

pour moi en suisse c'est totalbeauty.ch mais sur google tu trouves les autres versions pour la france

pour moi en suisse c'est totalbeauty.ch mais sur google tu trouves les autres versions pour la france

merci mais j'ai pas trouvé donc je me suis inscrite sur le tiens mais ce qu'il ya c'est que le prix n'est pas en € lol donc pourrais tu me dire ce que vaut 1€ pour vous ?
merci

1frs67 suisses valent 1 euros.
je vais voir si je peux te trouver la version française

Retour