Ma première pose !!

marine16

Nouveau Membre
Ca y est j'ai reçu mon kit de pose en gel !! Et je me suis donc mise de suite à la tache et voilà le résultat . J'attend bien sûr vos conseils et vos avis (n'hésitez pas à faire de critique car c'est toujours bon à prendre pour m'améliorer ) Merci à toutes!
Biz

Pièces jointes

• S7303340.jpg
    S7303340.jpg
    71.2 KB · Affichages: 135
  • S7303336.jpg
    S7303336.jpg
    56.4 KB · Affichages: 162
  • S7303337.jpg
    S7303337.jpg
    55.4 KB · Affichages: 130
  • S7303341.jpg
    S7303341.jpg
    62.7 KB · Affichages: 132
Re : Ma première pose !!

C'est pas mal pour un début

Attention à la forme de tes ongles et à french (la faire un peu plus harmonieuse)

Par contre sur un des ongles il y a des bulles on dirait. Tu as collé des capsules ou c'est sur ongles naturels ?

pas mal attention a bien limer tes parrallele et a respecter le 1/3 2/3

Bah en faite il y a 6 doigts avec capsules (car ils etaient trop court) et les 4 autres sur ongles naturels !! Oui effectivement il y a quelques petites bulles !

Salut myabb, juste une question, les parallèles et le 1/3, 2/3 c'est quoi exactement!! Et oui je débute et je ne m'y connais pas encore très bien !! Merci

Pas mal pour un début.
Fais attention à ta french elle doit pareil partout et lime un peux plus ton tips on le voie encore un peu.
Mais t'inquiette ca va venir bonne continuation.

Salut myabb, juste une question, les parallèles et le 1/3, 2/3 c'est quoi exactement!! Et oui je débute et je ne m'y connais pas encore très bien !! Merci

le 1/3 - 2/3 c'est la proportion a respecter pour la French. Elle "doit" représenter 1/3 de la longueur de ton ongle... Cela dit, je dirais que c'est aussi une question de goût. Certaines aiment une petite French et d'autres une trsè grande...( je crois que ce ratio est très important en compétition...)

moi aussi je ne suis pas experte mais bravo pour ta premiere pose,elle est tres propre ,moi j'aurai mis un peu plus de matiere biz bonne journée

Elle est jolie ta premiere pose j'ai fais la mienne il y à peu et à l'inverse de toi ma french été trop grande et on voit plus les tips sur la mienne tu utilise des tips de quelle couleur ?

Salut Marine, pour une première pose s'est vraiment bien ça promet pour la suite... Biz

Merci à toutes c'est vraiment encouragant !!
Et en réponse à Cindy, ce sont des tips couleur naturel (ceux du kit de démarrage de ongles24) Biz

Retour