Ma première pose

Zay Nail's

Zay Nail's
Faite sur moi même

Qu'en pensez vous??

225f7a977681ff5adb65b55d9fee611c.jpg
a0c25b431b36bf4e45b1e2f2f0bc26ba.jpg
82446a5d797cbc549d505555637e7ba4.jpg

Re : Ma première pose

pas mal pour uune premiere!!
attzention aux papattes sur l'annulaire!
et ta french est trp grande par rapport a ta plaque, normalement, la regle est de 2/3 1/3
c'est egalement plus joli qd le sourire est plus prononcé!
bonne continuation :)

Merci de ta réponse

tu as raison pour la papatte lol

le sourire j'ai encore du mal grrr

et si je descend la french on va voir mon ongle dessous

c'est que je les ai fait super longs :-)

c'est vra, je trouve aussi que la french est trop hautee, je vas essayer de la fare lus bas et pour le sourire humm c plus dur, j'arrve pas avec mon pnceau , çà part dans tous les sens

pas mal pour une 1ère, pour le sourire utilise un spot, ça ira mieux et si tu n'en as pas, tu peux utiliser la pointe d'un bâton de buis!

merci les filles vous êtes vraiment motivantes :)

et merci pour l'astuce je vai faire au baton en attendant d'acheter un spot alors

bisous à toutes!! :cute:

cette pose a tenu presque 3 semaine,s pas un coup ni eclat, pas de bulles ni decollement

contente quand meme

hier j'ai fait une autre car auj j'ai ma première pose sur une autre personne, j'espère pas trop durer longtemps vous met la photo de ma pose d'hier déjà

Le seul souci etait mon gl de finition ibd qui a jauni je sais pas pourquoi car j'avais pourtant mis un top coat uv et j'ai ps fait duv ni fumer

bref ici j'ai remplacer le gel de finition par celui de base et bien je trouve que çà brille beaucoup plus :)

voilà dites moi ce que vous en pensez les filles

Pièces jointes

• webcam 259.jpg
    webcam 259.jpg
    30.1 KB · Affichages: 62
  • webcam 255.jpg
    webcam 255.jpg
    46.8 KB · Affichages: 75
  • webcam 241.jpg
    webcam 241.jpg
    45.5 KB · Affichages: 94

salut elle est super ta première pose moi j'ai fais ma première pose sur moi aujourd'hui et j'ai eu beaucoup de mal. Peux-tu me dire le procédé pour ta pose d'ongle en gel et combien de temps as-tu mis ? Merci lool :Dancing_tongue:

holala je ne regarde pas l'heure pour moi lol

mais je prend bien mon temps

je prepare l'ongle
primer
base
moi je met une fine couche de gel rose pour couvrir un peu car pas de mask
ensuite french
nail art
puis gel de contruction
gel de finition que j'ai remplacé par le gel de base car mon finition jaunit
et le top coat uv
çà en fait des couches lol

Cette après midi j'ai fait ma première pose sur quelqu'un d'autre

j'ai mis 4H

heureusement c'est ma belle soeur

je met la photo ici

voilà c'est très long je sais mais je fignole et trop dans le détail

la vitesse viendra avec le temps

Pièces jointes

• webcam 274.jpg
    webcam 274.jpg
    29.3 KB · Affichages: 44
  • webcam 268.jpg
    webcam 268.jpg
    33 KB · Affichages: 49
  • webcam 275.jpg
    webcam 275.jpg
    31.4 KB · Affichages: 47
  • webcam 267.jpg
    webcam 267.jpg
    30.1 KB · Affichages: 53

Merci pour ta réponse c'est cool, ça me console car j'ai mis presque autant de tand, mais par contre moi j'ai mis une couche de gel rose et le gel de finition et ce n'est pas aussi épais que la première fois qu'on me l'a fais. Est ce que l'épaisseur de gel et important ? Il vaut mieux plus épais ou moyen ? Merci Biz:youpi:

çà depend de la personne et de la facon dont c'est fait tu verras si çà tiet pas remet une deuxième couche de gel

le plus long c'est la preparation de l'ongle, le poncage m'a pris une heure car j'ai du coller les tips

hello,

effectivement dans ce genre de pose si tu n'as pas de mask, tu ne peux pas faire 1/3 french 2/3 plaque.
J'attends de voir avec impatience tes prochaine poses avec du mask pour que ta french soit posée plus loin

bise

oui merci margotrod

bien j'attend encore une commande de eurodiscount en allemagne et puis j'attendrai janvier pour passer commande avec le mask car je me suis ruinée ce mois ci avec tous les produits, les 2 fours les decos, couleurs et bruch chai plus koi pour le nail art lol

me manque allez 2 ou 3 petits trucs et j'aurai tout au complet

par cntre ils n'ont pas d nail preparator

et ils ont du tip blender mais je sais pas si c'est efficace, en fait ca aide au limage ok mais est ce que çà dissoud le tips?

quand je lime trop le tips s'efface et casse au iveau du bord, quand je lime pas assez on le voi t encore alors je sais pas si le tip blender va aider car j'ai pas de souci de limages lol

enfin je sais pas si je m'exprime bien

non non le tip blender permet de faciliter le limage simplement il se pose à la démarcation.

si tu veux dissoudre un tip car mal placé ou pour une dépose prend ce qu'ils appelent le dissolvant numéro de l'article 4010

voilà ma belle passe de bonnes fetes

bise

ha oui j'ai vu

oui ok donc ce n'est pas vraiment utile le tip blender

est ce que le nail preparator est utile? car là il n'y en a pas et j'entend tout le mond parler de çà mais bon moi mes poses tiennent très bien avec primer et gel de base c'est top

y'a juste le gel de finition que j'ai changé car il jaunissait je met du base et çà brille plus du coup ;)

voilà bonnes fetes de fin d'années a toi aussi et à tout le fofo :wavetowel2:

bisous bisous:rosa1:

Retour