Ma première résine!!!

Shinma

Sarah
Coucou les filles!!!

Sa y est, ma résine est arrivé!!! J'ai fais un premier doigt pour tester! La pose est vraiment nul mais je suis amoureuse de la résine!!!
Alors tout est en résine Nfu Oh: cover pink, perfect white et perfect pink!

Vive la résine:arwenalia:

J'attends vos coms même si je sais bien que c'est pas terrible!

Bisous à toutes!

Pièces jointes

• Photo1018.jpg
    Photo1018.jpg
    34.9 KB · Affichages: 98
  • Photo1014.jpg
    Photo1014.jpg
    36.1 KB · Affichages: 102
Re : Ma première résine!!!

Coucou oui en effet ta french est un poile trop grande, et en résine il n'y a plus de "bombé" le pinchage le remplace! Donc rabaisse ta zone de stress et essaie d'affiné un max!
Voili voilà.. sinon c'est franchement bien!

Coucou oui en effet ta french est un poile trop grande, et en résine il n'y a plus de "bombé" le pinchage le remplace! Donc rabaisse ta zone de stress et essaie d'affiné un max!
Voili voilà.. sinon c'est franchement bien!

Oh et bien je ne le savais pas, j'appliquerais la prochaine fois! Merci!

Coucou ma belle!
C'est super que tes résines soient arrivées! Tu les as prises chez framenails? Et le pinceau tu l'as eu ici finalement?

Alors pour ta pose pour une première c'est bien mais comme les filles la french est trop longue, et tu aurais du bien creuser ton sourire.
Après comme l'as dis Sophia, il faut pincher pour avoir un beau curve, tu verras l'effet que ça donne avec un sourire dramatic c'est splendide!
Allez! On recommence! piouk

Coucou ma belle!
C'est super que tes résines soient arrivées! Tu les as prises chez framenails? Et le pinceau tu l'as eu ici finalement?

Alors pour ta pose pour une première c'est bien mais comme les filles la french est trop longue, et tu aurais du bien creuser ton sourire.
Après comme l'as dis Sophia, il faut pincher pour avoir un beau curve, tu verras l'effet que ça donne avec un sourire dramatic c'est splendide!
Allez! On recommence! piouk
Coucou Ma Choute!
Oui je suis trop contente, oui j'ai tout pris chez framenails et du coup le pinceau j'ai pris chez boutiknails, pas cher, pas de frais de port et pas d'octroi de mer! C'est le top!

Ok merci pour tout tes conseils, comme je connais pas du tout la résine sa m'aide beaucoup! Je fais mes deux mains aujourd'hui et recommencer le pouce (ce fameux pouce de la honte^^)!

Allez la suite ce soir je pense!
Piouk!

Retour