ma première vrai déco ..votre avis svp !:-D

jamlo55

Membre récent
bonsoir voici ma 4 eme pose d'ongle gel uv sur chablons et ma première vrai déco (pour faire beau car les 3 premiere c t pour cacher les défaults)!!mais si c pas encore forcément parfait je souhaiterais votre avis vos conseils merci a vous ;-)
(bon g pas de formation et g commencer ma première pose le24 decembre donc y a 4 jours !!!me :amarant: pas trop svp :-)

Pièces jointes

• P1040508.jpg
    P1040508.jpg
    41.7 KB · Affichages: 149
  • P1040510.jpg
    P1040510.jpg
    46 KB · Affichages: 144
  • P1040512.jpg
    P1040512.jpg
    42.5 KB · Affichages: 124
Re : ma première vrai déco ..votre avis svp !:-D

Coucou!

Je suis désolée si je vais être dur mais je peux pas mentir~
J'aime rien mais j'explique,c'est pas affiné,je mets des paillettes pleins milieu pour cacher,french trop large,// à revoir,manque de matière et plaque assez blanche~
Pour une 4ème pose aux chablons,c'est pas mal mais tu as encore beaucoup à corriger et concentre toi bien sur le limage,le bombé etc.. que cacher avec des déco (qui fait un peu n'importe quoi) ou essaie une deco toute simple sur les 10 doigts.
C'est pas méchant mais c'est pour t'aider à t'amélioré!
Bonne continuation!

oui le prends surtout pas mal mais les paillettes foncées sa fait cra-cra

bonne continuation

Pour moi,ta plaque est trop blanche ~ Tu as mis un mask?

après c vrai que les gouts et les couleurs ne peuvent pas être pareil pour toute !!le principale s'est que ma copine voulait sa et je lui est fait !!pour se qui est du reste il est vrai qu'il me reste encore tout a apprendre je le sait et c pour sa que je demande vos avis :-)!

après c vrai que les gouts et les couleurs ne peuvent pas être pareil pour toute !!le principale s'est que ma copine voulait sa et je lui est fait !!pour se qui est du reste il est vrai qu'il me reste encore tout a apprendre je le sait et c pour sa que je demande vos avis :-)!

C'est vrai chacun ses goûts mais ça reste brouillon quand même... Fin c'est pas du tout affiné~ C'est pas méchant mais je pense que si tu étais restée sur une strass sans rajouté des paillettes,c'était mieux~
Le masque aide à camoufler les imperfections de l'ongle nature et qui évite ta plaque trop blanchel~

j'ai pas de mask vu que j'ai commencer a faire des poses il y a 4 jours lorsque j'ai recu mon premier kit et dedans il y a juste de quoi débuter et forcement petit a petit on me dit se que je peut améliorer et les produits qu'il me manque !!donc le mask est mis sur ma liste pour ma prochaine commande merci

tout a été dit
en premier lieu fais une french moins large respecte bien les proportions et affine tes // ca sera déjà un gros plus
et surtout mets de coté la déco pour le moment, quand on débute il faut se concentrer sur le principal à savoir la pose en elle même
bon courage

Retour