ma première vraie pose sur mes ongles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cams54500
  • Date de début Date de début
C

cams54500

Guest
Voici ma première pose en résine sur mes ongles, capsules french, merci de me dire ce que vous en pensez, soyez sincères....

J'ai eu du mal avec la main gauche ! les capsules ne collés pas bien aux ongles alors j'ai comblé le vide entre la capsule et l'ongle avec la résine donc un peu épais.

Mais c'est une première faut être indulgent !:violin:

A oui aussi si quelqu'un peu me conseiller un pinceau "bien" dans le commerce ou autre...

Pièces jointes

• S6002270.jpg
    S6002270.jpg
    69.8 KB · Affichages: 112
  • S6002271.jpg
    S6002271.jpg
    54.4 KB · Affichages: 145
  • S6002279.jpg
    S6002279.jpg
    49.1 KB · Affichages: 153
  • S6002290.jpg
    S6002290.jpg
    54.4 KB · Affichages: 145
Re : ma première vrai pose sur maias ongles !

la french est pas pareille partout, tu aurais du faire du chablon car il n'y a pas 1/3 french 2/3 construction ...

Je trouve ta french trop large part rapport à la plaque çà m'a l'air d'unbon début sinon...

merci de vos avis mais comment corrigé mes défauts ?

Re : ma première vraie pose sur mes ongles !

vui la french est un peu trop large par rapport au reste et il me semble qu'il y a un manque de bombé; mais a ce qu'il parait c pas évident du tout la resine
j'espere que des filles qui bossent la resines pourront te conseiller pour ameliorer tout ca mais c pas mal pour une premiere tu sais!

Enfait je ne sais pas si la french est trop large, je la trouve pas mal, qu'entendez vous par là, trop large sur les cotés ? je vous rappel que j'ai utilisé des tips french alors je vois pas comment elle peu être plus large?

Enfait je ne sais pas si la french est trop large, je la trouve pas mal, qu'entendez vous par là, trop large sur les cotés ? je vous rappel que j'ai utilisé des tips french alors je vois pas comment elle peu être plus large?
¨
Trop large c'est à dire trop haute par rapport à la plaque.
Il aurait peut-être fallu:

1) coller le tip + bas, soit;
2) attendre que tes ongles poussent un peu pour avoir + de marge pour coller ton tip, soit;
3) faire un rallongement de plaque avant de poser le tip.

Voilà mes conseils...
Bisous

vui voila quand on dit que la french est trop large ca veut dire qu'elle débute trop bas sur ta plaque et visuelement ca fait bizarre, normalement tu dois respecter les proportions 2/3 1/3 c'esta dire que le blanc de la french doit pas dapsser les 1/3 de ton ongle

:10-sad:Oups j'avais les ongles assé long ! j'ai collé trop haut alors

Retour