Ma première !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet93
  • Date de début Date de début

laet93

Nouveau Membre
Voilà je viens de faire ma 1ère pose sur moi avec les moyen du bord, je n'es pas encore ce qui faut pour la french mais ça va venir, le seul problème que j'ai c'est quand je catalyse mon gel ne sèche pas, la il n'est toujours pas sec =(

Re : Ma première !

on vois pas et quand on clique sur les photo ca met plein de pubs....

Et tu sur qu'il n'est pas sec? Ca serais pas plutot la couche de gras qui ressort? et qui te donne l'impression qu'il n'est pas sec?

Tes photos sont trop petites Laetitia. Pour le gel, il laisse toujours une couche collante, il faut passer du cleaner à la fin si ton gel de finition est avec résidus.
Ta lampe est une 36 watt?

ah oui je n'avais pas pensée à la couche de gras, oui ma lampe es une 36watt .
( comment je peut faire pour vous montrer les photos ?)

Tu vas dans aller en mode avancé pour écrire ton message, et en descendant tu auras ajouter des fichiers

pour les photos: on ouvre ses ptits yeux,on fait un ptit effort de recherche et ça va tout seul! quand tu écris un post,tu descends et il y a marqué"ajouter des fichiers(photos,vidéos)" tu cliques dessus,une fenêtre s'ouvre,tu l'agrandis et la où y'a marqué "Envoyer un fichier à partir de votre ordinateur" tu cliques sur "parcourir" tu choisis ta photo (qui est enregistré dans tes dossiers) puis tu cliques sur "envoyé", et là tu attends que ça charge (ça met pas longtemps).

pour le gel pas sec, c'est normal. une fois que tu catalyses ton gel,il y a toujours une couche de gras que tu dois nettoyer au cleaner.

;)

coucou

oui comme te disent les filles, il faut nettoyer ta derniere couche de gel au cleaner.. Ensuite pour les photos, je trouve la forme plutot bien.. Fait juste attention au paralleles car quand tu auras ton gel french ca risque de finir en papates.... pour le bombé, sur une longueur aussi courte je trouve ca raisonnable :)

pour les photos: on ouvre ses ptits yeux,on fait un ptit effort de recherche et ça va tout seul! quand tu écris un post,tu descends et il y a marqué"ajouter des fichiers(photos,vidéos)" tu cliques dessus,une fenêtre s'ouvre,tu l'agrandis et la où y'a marqué "Envoyer un fichier à partir de votre ordinateur" tu cliques sur "parcourir" tu choisis ta photo (qui est enregistré dans tes dossiers) puis tu cliques sur "envoyé", et là tu attends que ça charge (ça met pas longtemps).

pour le gel pas sec, c'est normal. une fois que tu catalyses ton gel,il y a toujours une couche de gras que tu dois nettoyer au cleaner.

;)

C'est ce que j'ai fait Yankiita ;)
Mais il me dit que je n'es pas validée mon inscription alors que oui :gni:

Retour