Ma premièrev pose-besoin de conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début

kouka

Nouveau Membre
bonjour à toutes
voila je vous joint les photos e ma première pose je suis novice en pose d'ongle ainsi que sur ce forum!!!!
SVP ne vous génez surtout pour les critiques, je sais que les photos ne sont pas trés net mais je ne peux pas mieux faire, désolée pour les images.

Merci d'avance à toute
bisous

Re : Ma premièrev pose-besoin de conseil

desolé j'avais oublié les photos

bisous

Pièces jointes

• Photo 678.jpg
    Photo 678.jpg
    39 KB · Affichages: 93
  • Photo 679.jpg
    Photo 679.jpg
    39.3 KB · Affichages: 112
  • Photo 670.jpg
    Photo 670.jpg
    39.5 KB · Affichages: 113

je pense que sur certains ongles tu pourrais te raprocher un peu plus des cuticules sans les toucher bien sur, mais sinon franchement bravo, pour une premiere c'est vraiment tres bien:1-smile:

C'est vraiment ta toute premiere pose!! Et ben dis donc ma belle,tu as un avenir tres tres prometeur!!! Je crois que meme certaines meilleures du fof n'en n'ont pas fait autant la premiere fois!!
Bravo!!!

est ce quelqu'un sait ou on peut commander un,e malette pas trop cher pour ranger tout le matériel

Waw et ben pour une premiere !!!!
Pour la 'malette' il a plusieurs post ou il en parle...
Certaines filles prennent même des 'boites a outls'qu'elles customises c'est magnifique !

Je cherche et je te met les lien ;-)

d'accord merci, j'attend tes lien
Par contre vous ne trouvez pas que le blanc de la french est trop clair
je sais pas avant je faisait mes ongles par une professionnelle et je trouvai que son blanc était plus foncé, non?

Merci pour ces liens, je pense ke j'irai voir tout cela demain, en faite je ne pensai pas qu'on pouvait trouver cela dans les grandes surfaces

je n'ai pas encore commencer la pose d'ongles donc c'est un avis de novice que je te donne ;-)
Mais moi ça ne me choque pas.
Ils exitstent bcp de sorte de blanc pour la french tt depend de celui que tu choisi...

Biz

merci pour ta réponse,biz
et vous les autres filles qui ont déjà posé beaucoup de fois vous en pensez koi?Sinon savez vous ou je pourrais trouver du blanc plus foncé?

coucou kouka en general dans toutes les marque tu trouve des blanc differant faut que tu prenne un gel extreme white car le tiens doit etre plus naturel

merci pour ton conseil titibout, je vais essayer de trouver ce gel

sinon, tu as vu sur la première page j'ai mis les photos de ma première pose sur moi, ton pense koi?

Retour