vanessv60 -1ere au défi trybal - 19 Aout 2008 #1 coucou voici les photos de ma premiére pose et déco sur moi.:josubie: Pièces jointes DSC00150.jpg 53.1 KB · Affichages: 84 DSC00148.jpg 54.2 KB · Affichages: 102
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Aout 2008 #2 Re : ma premiére déco en gel jolie,a part la deco(chacun ses gouts) bisous
Vic Nouveau Membre 19 Aout 2008 #3 Re : ma premiére déco en gel waou viva italia bravo tres originale en tout cas cette déco
vanessv60 -1ere au défi trybal - 19 Aout 2008 #4 Re : ma premiére déco en gel la déco sur ma mum Pièces jointes DSC00146.jpg 61 KB · Affichages: 49 DSC00147.jpg 62.3 KB · Affichages: 69
M Mèv Une autre histoire 19 Aout 2008 #5 Re : ma premiére déco en gel Bonjour, les deux poses que tu nous montres sont des gainages? Il n'y a pas d'extension chablon ou capsule? C'est très joli en tout cas. J'aime beaucoup ces french courtes en amandes et ta déco d'Italia est très réussie!!!
Re : ma premiére déco en gel Bonjour, les deux poses que tu nous montres sont des gainages? Il n'y a pas d'extension chablon ou capsule? C'est très joli en tout cas. J'aime beaucoup ces french courtes en amandes et ta déco d'Italia est très réussie!!!
karinette Super experte 19 Aout 2008 #6 Re : ma premiére déco en gel pas mal sauf que sur la deuxieme la french couleur est irreguliere sur certains doigts
Re : ma premiére déco en gel pas mal sauf que sur la deuxieme la french couleur est irreguliere sur certains doigts
L ludesse Super experte 20 Aout 2008 #7 Re : ma premiére déco en gel Pour un debut c'est pas mal du tout dit donc !!! Tu n'a pas poser de capsule tu a juste mit du gel sur l'ongle naturel
Re : ma premiére déco en gel Pour un debut c'est pas mal du tout dit donc !!! Tu n'a pas poser de capsule tu a juste mit du gel sur l'ongle naturel