Ma premiére pose sur moi même.

Virginie80

Virginie
Bonsoir tous le monde,

J'ai réalisé ma première pose, sur moi même je suis une simple passionné, sans formation, je le fait pour le plaisir.

Est ce que je pourrais avoir vos avis sa compte pour avancer merci les filles.

Re : Ma premiére pose sur moi même.

c'est propre, mais ca manque de construction!! ca risque de pas trop tenir ;)

donc une couche de gel ou deux en plus ne sera pas de trop?? j'avais peur que sa fasse épais, la il y a 2 couches de construction et une bonne de finition!!

il te faut surtout un bombé... il faut savoir que le gel ne s'pplique pas en "couche" comme un vernis... il faut renforcer la zone de stress! ;)

javoue que c'est pas mal.très propre.toujours et toujours plus d'entrainement

très propre
manque juste le bombé, va faire un tour dans les pas à pas et vidéo!

idem que les filles mais c quand même pas mal pour une première!

Salut

Je suis jalouse lol! J'ai fait ma toute première pose sur ma maman aujourd'hui avec tips. J'ai mis un temps d'enfer tellement j'ai pris du temps et le résultat est nettement inférieur au tien.

quel produit utilises-tu?

C'est très propre pour une 1ere!!
Ce sont des tips french ??

Biz et bonne continuation

elle est très jolie ta pose, pour moi qui suis débutante aussi je peux te dire que le bombé est difficile à avoir ;)

Salut

Je suis jalouse lol! J'ai fait ma toute première pose sur ma maman aujourd'hui avec tips. J'ai mis un temps d'enfer tellement j'ai pris du temps et le résultat est nettement inférieur au tien.

quel produit utilises-tu?

C du gel que j'ai eu en échantillon en achetant mon kit

mais j'en ai recommandé pour en avoir d'avance, alors il y a
Gel d'application de première couche, c du primer en faite mais en gel et moins acide, ensuite
du gel de construction clair
et du gel de finition

Tous chez Profi Nails France - Tout pour les Ongles - Gel UV - Gamme basique

Voila j'espère que mes renseignement pourrons t'aider tu as une photo de ta pose stp je suis curieuse :whistle:

merci biz

elle est très jolie ta pose, pour moi qui suis débutante aussi je peux te dire que le bombé est difficile à avoir ;)

Oui je suis d'accord avec toi, je regarde et m'instruis beaucoup sur le nets et mercredi je refais une pose sur ma petite soeur pour le travailler un peu et j'envisage de m'acheter un doigt d'entrainement, je pense que sa me sera bien utile. tu as des photos ou un blog avec tes débuts?

biz

les filles ont raisons il manque de bombé !
mais c'est un joli début ;-)

Retour