Ma premiére pose .........sur un hamster !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
Re : Ma premiére pose .........sur un hamster !

moi je demande 0.50 par stickers ;0.50 cents pour les strass(par ongle)et 2euros pour les piercing..les decos au vernis,flex,pebeo sont offertes..bisous

quand j'ai vu le titre, je me suis bidonnée.... et me suis dit "elle a pas fait ca sur son hamster qd meme???"

et non, je suis pas blonde:frag_facile:

quand j'ai vu le titre, je me suis bidonnée.... et me suis dit "elle a pas fait ca sur son hamster qd meme???"

et non, je suis pas blonde:frag_facile:
Bein non désolée hihi
Remarque tu sais vu sa téte ................ Et en plus elle se ronge les ongles à mort alors le titre du post étais tout trouver ! P.s au cas ou l'envie de poser des ongles à un hamster te viendrais mais nous une photo mdr:lol:

Moi aussi je trouve ta french trop epaises - peut être ton gel blanc est trop epaises... Et oui il fait limer après la construction et faire attention au cuticules. Sinon pour la premiere c'est bien.

Une petite question, le primer qu'il faut mettre, c'est acide ou non acide? parce que chez Onglerie.be il y a les deux et je sais pas trop quoi choisir. Est ce que ça dépend du type de gel qu'on choisi??

C'est marrant, en ouvrant ton poste, je m'attendais à voir un pose sur un vrai Hamster...MDR
Elles sont jolies en tous cas tes poses, jolies décos.

C'est marrant, en ouvrant ton poste, je m'attendais à voir un pose sur un vrai Hamster...MDR
Elles sont jolies en tous cas tes poses, jolies décos.

Alors sa c'est gentil , ca fait du bien un peut d'encouragement ! :flocool:

Retour