ma premiére pose!!

Re : ma premiére pose!!

bonjour les filles je suis fasse à un probléme je viens de poser sur les ongles de ma belle mére pour la 2 fois une french gel et lors de la catalysation le gel se retracte il y a un jour de 2 à 3 mm tout autour des cuticules alors que je n(avais pas eu de probléme lors de la pose de ma fille comme vous avez pu le voir cela reste un mystére pour moi est ce que c'est parce qu'elle a des ongles qui sont trés striés ? demain soir j'en refais une autre sur une autre personne je verrai bien je suis deçue merçi de bien vouloir m'aider par vos conseils car j'en ai bien besoin :rain:à bientot bises

Re : ma premiére pose!!

bonjour à toute ma pose hier encore une catastrophe mais je pense avoir trouvé j'ai recu un nouveau gel 3 en 1 de chez mary ann cosmetic et cela fais donc 2 poses que j'effectue avec et je m'aperçois que cela ne va pas il est trés liquide les motifs que j'effectue se diluent dans le gel je pense que je vais rééssayer avec mes bons 3 gels qu'en pensez-vous ou peut etre que je ne sais pas me servir de ce gel là au secours je baisse les bras

Retour