Ma premiére pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexiaP
  • Date de début Date de début

alexiaP

Membre Populaire
Uniquement sur mon petit doigt car je n'avais pas le temps, je m'attéle a faire les autres d'ici peu pour avoir votre avis!!
Dites-moi ce que vous en pensez STP
Ptite question: à la fin quand j'ai mis mongel de finition et que j'ai catalisé, j'ai des aspérité sur l'ongle c'est du à quoi??
Merci & Milles bisous à vous
:wub:

Pièces jointes

• DSCN4903.jpg
    DSCN4903.jpg
    54.9 KB · Affichages: 175
Re : Ma premiére pose

ta 1ere pose est bien !
moi qui suis débutante...
parcontre pense bien à l'huile, j'ai un peu mal pour toi

bises

Oééé tinkiéte j'ai pas eu mal...
tu utilise quoi comme huile??

-Par contre c'est du à quoi les aspérité sur l'ongle ??

Mercii pour vos réponses!!:drolleyes:
Peut-être ma premiére pose cette aprém sur une amie...jmettrai les photos en ligne!
Bisous

Peut étre des corps gras sur l'ongles qui sont resté pendant la catlysation mais en tous cas c'est trés jolie pour une premiére foi!!!!!!

Oééé tinkiéte j'ai pas eu mal...
tu utilise quoi comme huile??

-Par contre c'est du à quoi les aspérité sur l'ongle ??

l'huile à cuticule, pour leurs faire du bien là où ça fait mal lool

pour les aspérité c'est peut être des restes de corps gras qui ont donné ça à la catalysation

hate de voir ta prochaine pose !
bises

Et voilà ma premiére pose ENTIERE je mis suis appliquer (2H00 environ)!!
Dites-moi ce que vous en pensez...
Il y a des bulles!! COMMENT NE PAS AVOIR DE BULLE ???
Milles bisous a vous toutes!!:happy:

Pièces jointes

• DSCN4911.jpg
    DSCN4911.jpg
    41.6 KB · Affichages: 70
  • DSCN4917.jpg
    DSCN4917.jpg
    36.8 KB · Affichages: 82
  • DSCN4912.jpg
    DSCN4912.jpg
    60.7 KB · Affichages: 83

c'est normal que tu mettes du temps au début... jte dis même pas combien de temps je mets ! lol
Pour ta pose, tu peux limer un peu plus tes //, la french ne sourit peut être pas assez (mais ça c'est mon goût, y'en a qui préfère plus ou moins droite) voilou mon avis, sinon c'est propre et je vois que tu as mis de l'huile, ça fait du bien ! lol
passe une bonne journée

Bon alors pour ce qui est des bulles je n'en aie aucune idée j'ai jamais touché à la résine je dirais peu etre le ratio pas bon...
Attend l'avis de pro en résine.
Sinon pour ta pose en elle meme attention ta french est pas pareil à tous les doigts.Le sourire n'est pas nette.
Et ta pose manque de bombé et de matiere...
Ensuite pense bien a limer tes parrallèles tu as des papates courage pour la suite

Excuses moi mais c'est quoi les "//" ?
Merci encore pour tes conseils sab' .
Bisous & bonne journée a toi aussi

Ooh mince je viens de voir que je me suis trompé enfaite^^ Ce n'est pas une pose en résine mais en gel...je me suis trompé de rubrique!! Milles excuses... comment faire pour mettre ma discusion dans la bonne rubrique!! je suis bête!!!
DSL!!!

Excuses moi mais c'est quoi les "//" ?
Merci encore pour tes conseils sab' .
Bisous & bonne journée a toi aussi

les // se sont les parallèles, il faut les limer pour que ça ne ressemble pas à des pattes de canards.
Pour la frenche, il est difficile de faire le sourire au début, moi je la commence au spot et je rectifie le sourir avec le pinceau.
Pour le bombé c'est l'entrainement... moi j'en ch*** lol
de rien pour les conseils, mais je suis dans le même cas que toi je te rassure !
biz bonne journée

les // se sont les parallèles, il faut les limer pour que ça ne ressemble pas à des pattes de canards.
Pour la frenche, il est difficile de faire le sourire au début, moi je la commence au spot et je rectifie le sourir avec le pinceau.
Pour le bombé c'est l'entrainement... moi j'en ch*** lol
de rien pour les conseils, mais je suis dans le même cas que toi je te rassure !
biz bonne journée
Ah Ok je comprend en faite sa part en triangle quoi!! Je viens de faire ma "Premiére pose"sur une amie...je poste les photos dans une nouvelle rubrique... Mercii encore^^ :42-baby:

Ouii j'ai mis de l'huile j'ai bien ecouté loll =]
la french je galére trop sur la main gauche sa va encore mais la droite je me bat^^
en plus je trouve que mon gel et un peu trop liquide...j'utilise selui de ongle24. le moin cher, pour le début j'ai pas mettre 45€ dans un pot^^

Ta pose est pas mal. Je trouve que ta french est un peu large et que tu n'as pas assez limer les côtés.
Pour éviter les papattes tu peux limer un peu comme ça /\.
Pour ce qui est des bulles, moi je ne touille pas le gel avant de la poser. Mais j'en ai quand même car lorsqu'on l'applique, on lève le pinceau, on le repose, on le relève et tout ça fait des bulles.
Sinon c'est un très bon début.

Bise

Donc pour evité les bulles faudrai pas levé le pinceau en faite ...jvais essayer on vera bien parce que sa faitbien moche quand meme...
Merci encore <3

Retour