Voilà ce que je fais le soir tard,j'ai été conquise par la vidéo de Morgane,et j'ai essayé de faire un "truc pour le prochain salon de la femme de ma ville",la technologie et moi ça fait 2...MON PREMIER ORDI ET COURS a 40 ans,pour mes photos c'est^pas top ,il y a de tout et c'est pas terribles là aussi j'ai encore du travail a faire.....