Ma premier pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili3317
  • Date de début Date de début
image-3100182032.jpg

ah ben ti es arrivé , bon honnetement je n ai aucune legitimité a te donner mon avis j attend ma formation , le seul truc que je te dirai c un french trop large , mais on va attendre les VRAIS elle vont pas tarder lol

bonjour je ne suis pas pro mai ta pose pour une 1er sa va par contre tu as surement utiliser des capsules french si je ne dit pas de betises car celle ci est beaucoup tro large et ta base tro petite ta french doit faire 1/3 de ton ongle
et ensuite tu n a pas utiliser de gel couvrant ( gel mask ou make up ) qui sert a camoufler ton ongle naturel qu on voit en desous ou des petits defauts voila je laisse la place au vrai prothesiste ongulaire bonne continuation bonne soirée

Avis d'une débutante, faut travailler tes // , la french n'est pas la même sur tous les doigts et trop large respecté 1/3 french et 2/3 plaque. il n'y a pas de bombé miss , il faut en faire un sinon ouille si sa casse :/ pas vraiment de forme définie . après je laisse la place aux pros . Mais pour une première ça va je trouve :) entrainement ! bonne continuation !

Les filles ont tout dit , relimer tes parallèles , french trop large et manque de bombé
Bonne continuation
bises
Isa

Retour